| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 25-06-2026 à 16:03:14 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
360no2 I am a free man! |
Tu fais bien mal semblant de ne pas comprendre > Tu es capable de faire la différence entre la ruine à terme et la sape actuelle. Assume tout simplement de t'en foutre ; comme le boomer que tu n'es pas... et qui risque fort de vivre assez longtemps pour voir les premiers effondrements de son vivant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- |
|
MonsieurPoney | Ce sont les patrons qui les payent, ça ne coûte rien au salarié |
Laska- | Je connais cette |
Xeonlolz |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirtouf Light is right ! | Vu sur feu touiteur: https://xcancel.com/BB27000/status/2070449015611666693
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Latiole |
https://x.com/duralexsl/status/2070404363827249429?s=20 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:12:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | https://www.ladepeche.fr/2026/06/26 [...] 439294.php
--------------- Horse_man |
Latiole |
Non mais ça, je comprendrai jamais. J'ai une automatique, à moins d'y aller comme un bourrin sur la pedale, même en te trompant, t'es pas censé exploser une devanture. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-06-2026 à 15:22:58 |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-06-2026 à 16:31:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Enculé de boomer Faut pas mollir les gars ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
bahamut49 |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 26-06-2026 à 19:23:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ta voiture n'est pas assez puissante ; les retraités ont les moyens d'acheter des sportives avec des vrais moteurs : il faut bien ça pour tracter une caravane de 20 m^2 ! Message édité par 360no2 le 26-06-2026 à 19:31:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






