| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:51:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 14:54:24 |
bahamut49 |
|
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es mignon, 2045 ça t'arracherait pas les dents non ? 2040, j'irai encore pourrir les chemins en buggy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 24-06-2026 à 15:31:29 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 15:32:56 |
viande de bison | Et vu les écarts d'espérance de vie, est-ce que les connaisseurs disent que les hommes paient les retraites des femmes ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 16:21:10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 16:24:52 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-06-2026 à 17:13:36 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 17:25:44 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
babaz2 |
|
babaz2 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 17:59:45 |
pistache52 |
|
xshadow |
C'est le principe du capitalisme. |
Xeonlolz |
Bof. Il arrive au bout de ce qu'il en est. Va falloir trouver la suite. |
gimly the knight | C'est le système socialiste à la Francaise qui est à bout de souffle, le capitalisme se porte très bien.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 19:33:21 |
xshadow |
Voilà |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le vrai 'bon' libéralisme qui a marché aux Etats Unis repose sur des lois antitrust et des marchés de capitaux régulés et très ouverts. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hfr of the dead |
En effet. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
qui fait mal tourner la société globalisée oui Quel intérêt d'avoir plein de pognon qui n'achète plus rien dans une économie en ruine, ravagée par : Ton laïus s'appuie sur une étude dont le périmètre est incomplet : sa conclusion est donc fallacieuse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pvcr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Notre économie est en ruine ? T'as plus besoin de ton pognon du coup ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Ils vont surtout réclamer des journées de solidarités supplémentaires pour pouvoir remplir le réservoir du camping-car. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





