| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Et la voiture va bien également ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:41:20 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ehben | Je change de poste dans ma boîte et on me retire ma voiture de fonction (que je pouvais utiliser avec carte essence sans limite!) sans augmenter mon salaire...
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pour ça qu'il faut toujours refuser les avantages en nature et demander l'équivalent en augmentation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux préciser ta pensée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi | un aventage en nature de 150€ coute a la boite 75€ (charges, frais etc)
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:37:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2009 à 21:46:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinbadlemarin |
|
C'est le prix réel d'un vélo fabriqué en Europe de façon raisonnée.
C'est d'la merde Ford. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-09-2009 à 22:02:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.optima-cycles.nl/main/n [...] ?Itemid=58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 16-09-2009 à 22:29:36 |
StefSamy VC FTW |
sinbadlemarin |
W0r1dIndu5tri35 |
|
A part les systèmes de freinage et de transmission, toutes les pièces de mon vélo sont fabriquées en Europe en petite série.
Message édité par Mihirung_ le 16-09-2009 à 22:46:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 | http://www.qbikes.com/
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 404. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-09-2009 à 22:55:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fabriqué, aux Pays-Bas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Leg9 Fire walk with me |
En break équipé ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
D.ieu m'en garde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Parce que j'adapte mes moyens à mes ambitions ? Tss. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'en voudrais pas.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |