| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Tyler |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas. Mais c'était quand la dernière fois que t'as eu du bonheur sans payer ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
timote8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir les moyens justifie-t-il de vivre dans l'excès ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:20:52 ![]() ![]() |
sadlig |
sadlig |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sadlig |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-09-2009 à 23:28:58 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais eu autant d'argent de poche si t'étais resté chez eux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Par humilité, modestie, intelligence, générosité, pragmatisme ? Merde, des mots qu'un fils à papa de l'ump ne doit pas connaître. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Mais + 1000 quoi ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
|
Tu peux nous détailler tes 500€ (1000€ avec ceux de la copine ?) de loisirs, qui ne sont pas des conneries apparemment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 23:37:58 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ailar le 24-09-2009 à 23:37:01 |
sadlig |
Clairement OUI. Quand j'étais étudiant je présentais chaque année un budget à mes parents et il était calculé ric-rac à l'€ près parce que je ne voulais pas leur coûter plus que nécessaire, quand bien même j'aurais pu avoir sans problème 50 % en plus. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-09-2009 à 23:38:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
En réponse aux deux posts : c'est pas le fait d'être aidé ni les montants qui me choquent c'est l'utilisation irréfléchie qui en est faite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et bien tes parents sont chanceux, ils ont un enfant parfait !
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Irréfléchie, ne serait-ce que par l'absence d'épargne. Je détaillerai pas le reste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 23:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |