| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je n'en voudrais pas.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:13:49 ![]() ![]() |
darkgloom |
incassable | ben si t'as pas une cantine bon marché au boulot et que tu en es loin, ca grimpe vite ... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pareil en plus cher, plus gourmand, plus cher à assurer, à entretenir... exactement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
incassable | Un collègue de 50 ans, célibataire, doit gagner 4000 € net, va s'acheter une Porsche 911 ....
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
incassable | on est d'accord, mais c'est un allemand, la voiture c'est sacré ...
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:43:59 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est la même chose, non ? Dans les deux cas, on se branle sur son apparence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
|
incassable | Le costume Kenzo et le combi coutent moins cher que la Porsche tout en etant plus efficace avec la gente feminine ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Kenzo c'est pas un prénom gay ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crevetteman | En France c'est culturel, les gens ne sont pas fan de grosse voiture
|
incassable | En france on préfère mettre plus dans le loyer que dans la voiture (compaons dépenses et dépenses).
|
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:22:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:24:35 |
kadreg profil: Utilisateur | bah, au moins chez les teutons, un bel appart en plein coeur de berlin, c'est achetable sans mobiliser le PIB du togo
Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 18-09-2009 à 11:26:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:26:48 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
incassable | Non, c'est a cause de la guerre, ils ont reconstruit en masse et intelligemment.
|
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:34:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:35:32 |
Leg9 Fire walk with me | Pourquoi les Allemands ont de grosses bagnoles ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:36:59 ![]()
|
incassable | bien sur que non les francais ne consomment pas "mal".
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-09-2009 à 11:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:42:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:46:32 |
C'te mauvaise foi (et je sais d'quoi j'parle Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 11:46:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:46:04 ![]()
|
incassable | c'est une question d'éducation, quand, petit, tu as toujours roulé en grosse berline, tu n'imagines pas que ta premiere voiture (hors etudiants) soit une clio. Meme si ca signifie se sacrifier.
|
Euh pourquoi ça ? parce que tes parents avaient une grosse berline, tu vas automatiquement en prendre une pour toi sans réfléchir ? Ton cerveau est en lecture seule ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 13:22:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |