| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:24:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas plus que d'être con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Tyler |
Message édité par Tyler le 24-09-2009 à 22:35:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr la voiture dans paris, tu crois quand même pas qu'on va se mêler au peuple dans le métro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On serait dans la merde si y'avait pas des sur-consommateurs fils à papa ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 22:46:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:50:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 22:52:35 |
Tyler |
Euh oui enfin y'a quand même un gouffre abyssale entre lui et toi, si si j'te jure Message édité par Tyler le 24-09-2009 à 22:53:35 |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 22:55:43 |
Tyler | Bon ok c'est un troll, j'avais un doute avec le nombre de messages quand même |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, un surconsommateur... C'est pour ce genre de post que j'ai créé ce smiley --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Filtres à particules ? Pollueur, on aura ta peau !
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 22:59:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire chier à faire des études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | se faire chier dans le sens que ce n'est pas toujours évident, tout le monde n'a pas le courage de le faire, et tu ne peux pas le nier. |
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | encore une fois, le loyer nous le payons avec nos indemnités de stage...
|
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ceci dit, y'en a quelques uns ici qui ont eu un joli "coup de pouce parental" pour l'achat immo.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:10:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si je vis chez mes parents, je sors, je telephone et je bouffe de la même manière... |
Tyler | Bon t'as l'air dans ta bulle, mais as tu imaginé un seul instant réduire tes dépenses? Genre :
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-09-2009 à 23:14:34 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |