| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je suis au dessus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Rug |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. La constitution d une cellule familiale est au moins aussi importante (plus à mon avis en fait) que la carrière professionnelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Rug |
|
el grotesko chut :o | http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] pital.html
|
el grotesko chut :o |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:04:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:04:59 |
el grotesko chut :o | Réussite Sociale : Mariage à 350 personnes au Meurice |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Rug |
|
|
max-fx |
|
max-fx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:07:19 ![]()
|
Rug |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas forcément.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:11:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 11-05-2014 à 19:15:52 |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:24:48 ![]()
Ca dépend, comparé à mes amis d'enfance, j'explose tout, faut dire que je suis issu d'un milieu très très pauvre. A présent, c'est contrasté, c'est l'avantage de ne pas cloisonner mes relations sociales. Sur les cases à cocher d'un point de vue personnel, je suis en revanche pas très bon, tout mes collègues sont en mode couple-PME, heureusement que mes amis sont pas en mode France éternelle casés à 20 ans. En fait, j'ai pas mal de trucs à faire avant de me caser, le seul soucis est au quotidien, c'est qu'être en couple apporte un certain confort matériel qui donne parfois envie. Mais on peut pas tout avoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:26:10 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Rug |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:32:22 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Azrail Ce site existe encore ? | rug qui fait son prosélytisme --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur la plage c'est parfaitement normal d'être torse nu, dans la rue non.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:48:14 ![]() Monter en cogip c'est un art difficile à maîtriser, à beaucoup de paramètres, le poids relatif du paramètre "compétence" étant très faible |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:50:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:51:25 |
Message édité par phnatomass le 11-05-2014 à 19:57:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |