Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8329  8330  8331  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38090546
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2014 à 18:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Bon il est temps que je me donne un coup de pied au c*l, je suis vraiment en retard par rapport à mes amis :/
Mes potes avec 5 ans de moins ont le meme salaire que moi actuellement et son presque mariés, mes potes de mon age commencent à avoir des postes de directeur of engineering, un salaire bien plus élevé que moi, et ils sont mariés. Comment je suis attardé en fait :(

Vous vous situez ou point de vue réussite sociale par rapport à vos amis ?

Je suis au dessus :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 18:58:01  profilanswer

n°38090547
Rug
Posté le 11-05-2014 à 18:58:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

en terme de "prestige" du job, bofbof, je suis à la ramasse, par exemple, un de mes amis du lycée est passé de stagiaire, à consultant, puis a pris des part dans la boite où il bossait, à hauteur de 30/35%, ça a plus de gueule que mon parcours :D  

en terme de rémunération, la même chose que les +5 parisien et lyonnais, voir encore mieux si on ramène au coût de la vie. Dans la majorité.

la plus grande "reussite" que j'ai pu voir de quelqu'un que j'ai cotoyé c'est un mec de mon collège qui a fait centrale et qui développe actuellement des réseaux urbains @dubaï.

C'est pas plutot un echec pas convenable du tout

n°38090560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2014 à 18:59:44  profilanswer

max-fx a écrit :

Tu es sérieux quand tu inclus le mariage dans la case "réussite sociale" ?

Clairement.

La constitution d une cellule familiale est au moins aussi importante (plus à mon avis en fait) que la carrière professionnelle.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38090584
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-05-2014 à 19:01:54  profilanswer

Rug a écrit :

C'est pas plutot un echec pas convenable du tout

Tu connais ni son age, ni son salaire

n°38090589
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:02:35  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Le mariage en soit est devenu complètement bidon.  
Par contre un  couple solide Libertin reste un marqueur de réussite intéressant.

:jap:

n°38090590
el grotesk​o
chut :o
Posté le 11-05-2014 à 19:02:42  profilanswer

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] pital.html

Pour tous les aigris de ce topic ce soir :o

n°38090599
el grotesk​o
Posté le 11-05-2014 à 19:03:54  profilanswer

Rug a écrit :

Capital ce soir  :love:  

"« Au chômage à 6 000 euros ! ». En France, l'indemnité chômage peut atteindre 6 000 euros pour les plus gros salaires. • « Allocs logement : une aubaine pour les marchands de sommeil ». Revenu nécessaire pour de nombreuses familles, ces aides sociales sont parfois distribuées sans discernement, aux propriétaires de logements insalubres par exemple • « Les largesses de l'assurance-maladie ». Comparé à d'autres pays, le système français reste très généreux. Les périodes d'hospitalisation après une opération par exemple restent longues malgré le développement de la chirurgie ambulatoire • « Retraites : les coûteux privilèges des régimes sociaux ». Certains salariés partent à la retraite en bénéficiant de conditions plus favorables que les autres."

Merde tu m'as grillé :o

n°38090600
Blackhawk8
Posté le 11-05-2014 à 19:04:00  profilanswer

max-fx a écrit :

Tu es sérieux quand tu inclus le mariage dans la case "réussite sociale" ?

Je n'inclus pas mariage au sens propre, mais vie en couple et stabilisé.

n°38090602
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:04:18  answer

dante2002 a écrit :

Clairement.

La constitution d une cellule familiale est au moins aussi importante (plus à mon avis en fait) que la carrière professionnelle.

N'importe laquelle, du moment qu'il y un papa et une maman et au moins deux enfants.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:04:59
n°38090606
el grotesk​o
Posté le 11-05-2014 à 19:04:33  profilanswer

Réussite Sociale : Mariage à 350 personnes au Meurice :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 19:04:33  profilanswer

n°38090619
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:05:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Définition ?

2 personnes sans enfant c'est pas une famille ? :sarcastic:  

n°38090621
phnatomass
Posté le 11-05-2014 à 19:05:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

En général, les cassos que l'on retrouve dans "confession intimes" ou "tellement vrai" sont mariés avec enfant.

n°38090622
max-fx
Posté le 11-05-2014 à 19:05:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Évidemment que c'est bien plus important que le boulot, mais la on parle d'une connerie de mariage, pas de famille.

On peut être en couple sans mariage, scénic et 4 gosses.

n°38090626
max-fx
Posté le 11-05-2014 à 19:06:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je n'inclus pas mariage au sens propre, mais vie en couple et stabilisé.

On est d'accord.

n°38090637
phnatomass
Posté le 11-05-2014 à 19:07:12  profilanswer

max-fx a écrit :

Évidemment que c'est bien plus important que le boulot, mais la on parle d'une connerie de mariage, pas de famille.

Et même sans scenic. Je te l'accorde, il n y a pas beaucoup d'homme qui ont les couilles de refuser l'achat du scenic  :o

n°38090638
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:07:19  answer

max-fx a écrit :

Dans la vraie vie, on trouve ça bizarre, et on n'aime pas trop ce qui est bizarre. :o

n°38090661
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:09:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu connais ni son age, ni son salaire

Meme pour 100 000€/mois j'y irais pas vivre la bas  
Il y a des choses qui ne s'achetent pas  
au contraire dubai c'est la solution de facilité pour les perdants qui arrivent pas a percer en occident  

n°38090671
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-05-2014 à 19:10:25  profilanswer

Je suis pas marié, j'ai deux gosses, et une voiture de "sport" unique  [:4get9]

n°38090676
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2014 à 19:11:05  profilanswer

Rug a écrit :

au contraire dubai c'est la solution de facilité pour les perdants qui arrivent pas a percer en occident  

Pas forcément.

En occident y a pas les même moyen pour faire certaines choses, et y a pas les même besoins.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38090680
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-05-2014 à 19:11:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bon il est temps que je me donne un coup de pied au c*l, je suis vraiment en retard par rapport à mes amis :/
Mes potes avec 5 ans de moins ont le meme salaire que moi actuellement et son presque mariés, mes potes de mon age commencent à avoir des postes de directeur of engineering, un salaire bien plus élevé que moi, et ils sont mariés. Comment je suis attardé en fait  :(

Professionnellement, sensiblement identiques.

Au niveau social, ça commence à tomber enceinte à tour de bras dans mon entourage là. 6 en 1an. J'espère que ça n'entrainera pas trop de décalage :/

Youmoussa a écrit :

Même réflexion qu'à DrLama: si les gens ne pensent qu'en terme de COGIP, fait pas qu'ils s'étonnent du résultat.

Pour reprendre un bout de la conversation precedente, une boîte qui a un CE, c'est limite suffisant pour que je ne postule pas.

Tu t'en élimines quand même un sacré paquet avec cette limite.

patinusdavidus a écrit :

Le mariage en soit est devenu complètement bidon.  
Par contre un  couple solide reste un marqueur de réussite intéressant.

A quel titre?
Perso, la réussite, c'est être heureux/heureuse.

Si ça passe par un couple et 2 enfants, OK. Si ça passe par voyager toute sa vie sans jamais se poser,tant mieux aussi.

Rug a écrit :

Capital ce soir  :love:  

"« Au chômage à 6 000 euros ! ». En France, l'indemnité chômage peut atteindre 6 000 euros pour les plus gros salaires. • « Allocs logement : une aubaine pour les marchands de sommeil ». Revenu nécessaire pour de nombreuses familles, ces aides sociales sont parfois distribuées sans discernement, aux propriétaires de logements insalubres par exemple • « Les largesses de l'assurance-maladie ». Comparé à d'autres pays, le système français reste très généreux. Les périodes d'hospitalisation après une opération par exemple restent longues malgré le développement de la chirurgie ambulatoire • « Retraites : les coûteux privilèges des régimes sociaux ». Certains salariés partent à la retraite en bénéficiant de conditions plus favorables que les autres."

Ces titres de merde  :sweat:  

n°38090683
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:11:53  answer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Faut voir ce que t'appelle "cellule familiale".

n°38090684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2014 à 19:11:53  profilanswer

Clairement. Faire la même chose que ce que je fais maintenant pour 100k€/mois à Dubai, je signe de suite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38090719
phnatomass
Posté le 11-05-2014 à 19:14:59  profilanswer

Rug a écrit :

Pour 100 000€/mois je fais  mes valises immédiatement, quitte à n y rester qu'un semestre, si la vie la bas ne me convient pas.

Rug a écrit :

Ne touchant pas 100k€ par mois et ne pensant pas atteindre ce salaire en France un jour à Euro constant, j'accepte que l'on me traite de perdant de l'occident

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 11-05-2014 à 19:15:52
n°38090745
sadlig
Posté le 11-05-2014 à 19:19:01  profilanswer

Citation :

Bien au dessus sans comparaison possible.
Mais pas plus heureux pour autant, plutôt moins même  :(

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°38090791
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:23:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement. Faire la même chose que ce que je fais maintenant pour 100k€/mois à Dubai, je signe de suite.

Je te laisse ce super pays  ;)  

"Pour les expatriés, libres à eux de s'habiller comme ils le souhaitent, avec cependant des limites.  

Pour les hommes, à peu près toutes les tenus sont acceptables ; aucun problème pour se promener en tongs et en short, que ce soit à Dubaï ou Abu Dhabi.Veillez simplement à ne pas vous promener torse nu, même pour vous rendre à la plage, cela pouvant être considéré comme offensant . Ne vous déshabillez qu'une fois sur la plage.
Notez aussi que se déguiser en femme est strictement interdit et passible de prison ferme et de lourdes amendes. La loi précise cependant que certaines exceptions à caractère traditionnel, comme le kilt pour les écossais, est autorisé.

Dans les lieux publics, une certaine réserve par rapport au comportement à adopter s'impose. Sachez que dans tous les lieux publics, il est interdit de :
S'embrasser sur la bouche
; en revanche, s'embrasser sur la joue ou se tenir la main est autorisé,
Etre trop "démonstratif" en couple ; évitez les câlins et les embrassades un peu trop fusionnelles,
Boire de l'alcool ou être ivre dans la rue (l'alcool n'est autorisé que chez soi ou dans les bars des hôtels),
Etre grossier, ou faire des gestes grossiers (un doigt d'honneur peut vous valoir un mois de prison),
Etre nu, ou torse nu (ça peut être très grave),
Se travestir, y compris pour rire ; attention, un simple déguisement de femme pour un homme peut vous valoir plusieurs mois de prison
Bien qu'on note une certaine tolérance par rapport à ces règles à Abu Dhabi ou Dubaï, sachez que des expatriés vont régulièrement en prison pour les raisons évoquées ci-dessus. L'émirat de Sharjah étant un peu plus conservateur que ses voisins, les règles évoquées ci-dessus y sont strictement appliquées.
Pendant le Ramadan, il est également interdit de :
Boire dans des lieux publics (même des boissons non alcoolisées),
Manger dans les lieux publics, même des chewing-gums,
Fumer dans les lieux publics.

La peine généralement appliquée est une peine de prison jusqu'à la fin du Ramadan. Pour plus d'informations, lisez notre article sur le Ramadan aux Emirats arabes unis.
Sachez qu'il est strictement interdit aux EAU de critiquer :
les religions monothéistes, et plus particulièrement l'Islam,
le pays, le drapeau, ou tout ce qui se rapport à la nation,
les instances politiques et la famille royale.
Même pour rire ou sur le mode de l'humour, ces critiques sont passibles de prison ferme. Lisez aussi notre article détaillé sur internet et la censure aux Emirats arabes unis et sur les religions aux Emirats arabes unis.
Du coup, sachez qu'aux yeux de la loi, il est strictement interdit :
- d'avoir des relations sexuelles hors  mariage,
- d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme ou un autre homme que son époux ou son épouse.

La charcuterie n'est pas illégale aux Emirats arabes unis, mais elle peut être difficile à trouver. En effet, les grandes surfaces comme Carrefour n'en vendent pas."
"
https://sites.google.com/site/emira [...] mportement

n°38090799
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:24:48  answer

Blackhawk8 a écrit :

Mes potes avec 5 ans de moins ont le meme salaire que moi actuellement et son presque mariés, mes potes de mon age commencent à avoir des postes de directeur of engineering, un salaire bien plus élevé que moi, et ils sont mariés. Comment je suis attardé en fait  :(

Ca dépend, comparé à mes amis d'enfance, j'explose tout, faut dire que je suis issu d'un milieu très très pauvre. A présent, c'est contrasté, c'est l'avantage de ne pas cloisonner mes relations sociales.

Sur les cases à cocher d'un point de vue personnel, je suis en revanche pas très bon, tout mes collègues sont en mode couple-PME, heureusement que mes amis sont pas en mode France éternelle casés à 20 ans. En fait, j'ai pas mal de trucs à faire avant de me caser, le seul soucis est au quotidien, c'est qu'être en couple apporte un certain confort matériel qui donne parfois envie. Mais on peut pas tout avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:26:10
n°38090812
ak enemy
Posté le 11-05-2014 à 19:25:45  profilanswer

Rug a écrit :

Veillez simplement à ne pas vous promener torse nu, même pour vous rendre à la plage, cela pouvant être considéré comme offensant . Ne vous déshabillez qu'une fois sur la plage.

Dommage que cela ne soit pas pareil en France.
100 coups de fouets pour celui (ou celle :o) qui se balade torse poil  :love:

n°38090816
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:26:10  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour 100 000€/mois je fais  mes valises immédiatement, quitte à n y rester qu'un semestre, si la vie la bas ne me convient pas.

phnatomass a écrit :

Ne touchant pas 100k€ par mois et ne pensant pas atteindre ce salaire en France un jour à Euro constant, j'accepte que l'on me traite de perdant de l'occident

C'est d'une certaine manière vendre son âme au diable pour de l'argent  
C'est plus convenable d'avoir de l'argent et garder sa liberté (dignité )  :jap:

n°38090847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2014 à 19:28:28  profilanswer

Rug a écrit :

"Pour les expatriés, libres à eux de s'habiller comme ils le souhaitent, avec cependant des limites.  

Pour les hommes, à peu près toutes les tenus sont acceptables ; aucun problème pour se promener en tongs et en short, que ce soit à Dubaï ou Abu Dhabi.Veillez simplement à ne pas vous promener torse nu, même pour vous rendre à la plage, cela pouvant être considéré comme offensant . Ne vous déshabillez qu'une fois sur la plage.
Notez aussi que se déguiser en femme est strictement interdit et passible de prison ferme et de lourdes amendes. La loi précise cependant que certaines exceptions à caractère traditionnel, comme le kilt pour les écossais, est autorisé.

Dans les lieux publics, une certaine réserve par rapport au comportement à adopter s'impose. Sachez que dans tous les lieux publics, il est interdit de :
Etre trop "démonstratif" en couple ; évitez les câlins et les embrassades un peu trop fusionnelles,
Boire de l'alcool ou être ivre dans la rue (l'alcool n'est autorisé que chez soi ou dans les bars des hôtels),
Etre grossier, ou faire des gestes grossiers (un doigt d'honneur peut vous valoir un mois de prison),
Se travestir, y compris pour rire ; attention, un simple déguisement de femme pour un homme peut vous valoir plusieurs mois de prison
Bien qu'on note une certaine tolérance par rapport à ces règles à Abu Dhabi ou Dubaï, sachez que des expatriés vont régulièrement en prison pour les raisons évoquées ci-dessus. L'émirat de Sharjah étant un peu plus conservateur que ses voisins, les règles évoquées ci-dessus y sont strictement appliquées.

La peine généralement appliquée est une peine de prison jusqu'à la fin du Ramadan. Pour plus d'informations, lisez notre article sur le Ramadan aux Emirats arabes unis.
Même pour rire ou sur le mode de l'humour, ces critiques sont passibles de prison ferme. Lisez aussi notre article détaillé sur internet et la censure aux Emirats arabes unis et sur les religions aux Emirats arabes unis.
- d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme ou un autre homme que son époux ou son épouse.

La charcuterie n'est pas illégale aux Emirats arabes unis, mais elle peut être difficile à trouver. En effet, les grandes surfaces comme Carrefour n'en vendent pas."
"
https://sites.google.com/site/emira [...] mportement

Bah ça m'a toujours l'air plus cool que les plates-formes, et ça paie bien. Si t'as de bonnes perspectives en rentrant, ça s'appelle un investissement.
après si tu pars en expat' pour vivre comme un Français en refusant toute adaptation au contexte local, mieux vaut en effet rester en France :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38090861
Rug
Posté le 11-05-2014 à 19:30:03  profilanswer

ak enemy a écrit :

Dommage que cela ne soit pas pareil en France.
100 coups de fouets pour celui (ou celle :o) qui se balade torse poil  :love:

J'adore être torse nu a la plage mais je peux comprendre que ceux qui ont un corps disgracieux soit jaloux que leur femme  regarde ( dubai style meme etat esprit)

n°38090887
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:32:22  answer

etoile64 a écrit :

Professionnellement, sensiblement identiques.

Au niveau social, ça commence à tomber enceinte à tour de bras dans mon entourage là. 6 en 1an. J'espère que ça n'entrainera pas trop de décalage :/

Vous êtes tous du même milieu social? Ça craint. :(  

etoile64 a écrit :

Ces titres de merde  :sweat:  

Ne mords pas la main qui te nourrit. :o

n°38090891
k-nar
Laqué.
Posté le 11-05-2014 à 19:32:28  profilanswer

Jumeaux de préférence comme dans la vraie vie

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°38090896
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2014 à 19:32:45  profilanswer

rug qui fait son prosélytisme [:rofl]

On s'en branle.

Même si en effet avoir des convictions et les respecter ca fait partie d'une vie convenable. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38090903
ak enemy
Posté le 11-05-2014 à 19:33:33  profilanswer

Sur la plage c'est parfaitement normal d'être torse nu, dans la rue non.
Je ne releve même pas le reste qui n'est que du sous-Youmoussa

n°38090982
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 11-05-2014 à 19:41:19  profilanswer

C'est quoi ce milieu très très pauvre ?
T'as grandi dans un camp de Roms ?
A part ça, je vois pas.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°38091000
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-05-2014 à 19:43:37  profilanswer

Ça c'est l'apothéose :love:  

ak enemy a écrit :

Je suis pas marié, j'ai deux gosses, et une voiture de "sport" unique  [:4get9]

C'est quoi ta caisse ?  

---------------
Né pour briller
n°38091016
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-05-2014 à 19:45:00  profilanswer

La plupart des amis se font au cours des études, donc ouais.

Je vois pas en quoi ça craint, c'est comme ça. C'est pas une sélection non plus, mais forcément ça joue sur les affinités. A l'hosto je le vois bien : y a souvent pas mal d'affinités avec les infirmier(e)s, c'est plus rare avec les AS ou les ASH. Pas qu'on ne veuille pas, mais c'est souvent pas les mêmes préoccupations/centres d'intérêts/modes de vie. Alors ça empêche pas d'aller boire un verre un soir, par contre, pour des relations plus approfondies, c'est souvent limitant.  
Par contre, c'est différent si t'as une passion commune.

Sinon, j'ai retrouvé y a 3ans sur Facebook ma meilleure amie de collège, ben clairement, si on était restée en contact, je suis pas sure qu'on aurait réussi à maintenir une relation.
Femme au foyer avec 2 gosses et 2 chien à 25ans avec un mari militaire. On peut essayer de maintenir une relation sur des souvenirs, mais au bout d'un moment, si t'as plus grand chose en commun, ça s'essouffle vite.

n°38091043
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:48:14  answer

Monter en cogip c'est un art difficile à maîtriser, à beaucoup de paramètres, le poids relatif du paramètre "compétence" étant très faible :o

n°38091063
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 19:50:00  answer

sebastien0123 a écrit :

C'est quoi ce milieu très très pauvre ?
T'as grandi dans un camp de Roms ?
A part ça, je vois pas.

Sans trop raconter ma vie, on s'est retrouvé dans une ville qu'on connait pas avec 1 SMIC (secrétaire) pour 3 enfants. Et les HLM sont rarement bien placés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 19:51:25
n°38091103
phnatomass
Posté le 11-05-2014 à 19:54:13  profilanswer

Rug a écrit :

Rien qui me bloquerait pour y vivre quelques mois voire années.
Les occidentaux ont pleins de passe droit.
- Pour boire, il suffit de se rendre dans les bars des grands hôtels.
- Il y a pleins des couples non mariés vivant à Dubaï. Maintenant je ne sais pas comment ça se passe la bas pour un queutard.
- Qu'est ce qu'on en a foutre de ne pas voir le droit de critiquer  le pays, le drapeau, ou l'islam ? On ne s'expatrie pas dans un pays pour le critiquer ?

Rug a écrit :

ça me fait penser aux critiques d'hôtels sur internet par exemple tripadvisor. Quand un français se plaint d'un hôtel correct à l'étranger c'est en général parce que le personnel de l'hôtel ne parle pas français  :pt1cable:

Message édité par phnatomass le 11-05-2014 à 19:57:31
n°38091124
phnatomass
Posté le 11-05-2014 à 19:55:39  profilanswer

Rug a écrit :

J'adore être torse nu a la plage mais je peux comprendre que ceux qui ont un corps disgracieux soit jaloux que leur femme  regarde ( dubai style meme etat esprit)

Sur les plages de dubai t'as pleins d'anglaises en Tanga.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8329  8330  8331  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)