| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:54:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:57:14 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je sais pas d'ou les gens sortent ce genre d'espoirs.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:59:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 18:01:02 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:59:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:01:32 ![]() sérieusement le CE qui donne 2.5k pour un gosse je m'en remets pas, ce truc d'un autre temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 18:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:02:29 ![]()
|
Ben dans ce cas c'est lié, personne ne bosse tout seul sur un avion ou un projet de grande taille, les taches sont séparées et il faut quelqu'un pour dimensionner les trucs pas sexy. Pour moi c'est normal que les jeunes s'en chargent. Pour ensuite évoluer. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2014 à 18:03:29 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:05:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:08:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais regardé un reportage sur la construction du WTC avec le chef de projet qui avait crée la structure de la tour (structure totalement novatrice) avait genre 23 ans.
Les médiocres ca représente facile 70% des ingés.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2014 à 18:11:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Bon il est temps que je me donne un coup de pied au c*l, je suis vraiment en retard par rapport à mes amis Message cité 9 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-05-2014 à 18:15:49 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis pas suffisamment narcissique pour ne parler que de moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je sais bien.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:15:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |