| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:33:19 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Scrypt | comme quoi y a vraiment un gouffre entre le rat des champs et le rat des villes --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a même certaines conférences que j ai fait qui traînent sur YouTube --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2014 à 15:52:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:52:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:53:02 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2014 à 16:02:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:57:50 ![]() Moi par contre à mon ancien bahut, je suis plutôt l'exemple à ne pas suivre... Tout ça parce que je me suis reconverti à 31 ans... |
Spaune Cordialement |
|
25%. Ca veut dire qu'y a 75% des mecs qui ne le sont pas. Sachant que dans les 25 y a des mecs qui ont rien niveau études. Le mec de moins de 25 ans qui a des études à forte employabilité il a des chances de trouver en moins d'un an quand même. Après jsuis sur que ceux ayant fait des études et ne travaillant pas refusent tout simplement de se solder et attendent d'avoir une proposition non grotesque.
Globe-trotter simplement. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-05-2014 à 16:04:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 16:04:47 ![]()
edit : en plus il était tout fier de me dire qu'il gagnait 20% de plus que le SMIC, je lui ai montré mes fiches de paye, et la seule réponse qu'il a eu c'était "oui mais toi c'est salissant"... Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 16:06:47 |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 10-05-2014 à 16:17:34 --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 16:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 16:31:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spaune Cordialement | Mouais, je suis pas bien sûr. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 16:53:04 ![]()
|
Tu dis idem alors qu'il dit non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |