| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 17:04:44 ![]() Et les savoirs ont évolué, il n'est plus aussi nécessaire de savoir résoudre toutes les intégrales triples du monde pour etre un bon ingé technique. |
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça c est clair On en avait déjà parlé, mais le sujet de bac électronique en 2000 (mon année) était le sujet de cap électronique de 72. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'attends l'arrivé d'azrail sur le marché du travail
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:36:37 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aimerais bien être un parasite pour la société.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
Message édité par Rug le 11-05-2014 à 02:24:30 |
biboul |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 11:32:30 ![]()
|
ageofvince |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-05-2014 à 12:03:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
galak Revenez :( |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je vais remonter le niveau social de ma future rue. --------------- Né pour briller |
noraj corporation |
--------------- noraj |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 15:46:24 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |