| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 08:52:12 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed | Vivre convenablement : pouvoir acheter cash un truc comme ça |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-04-2014 à 09:19:40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
latoucheF7duclavier | T1 le prix du brunch alors que c'est super simple a faire chez soi! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 10:07:56 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Professor |
galak Revenez :( |
Johnjohn7 | +1 et d'ailleurs pour envoyer du rêve, tu aurais au moins pu sortir du vert, Mirz --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 30-04-2014 à 10:39:32 |
cmanu03 | Rarement du liquide. Toujours deux visa de deux banques différentes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Jsuis dans la merde quand je dois payer par chèque. Donc je dois demander à des connaissances. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 50€ en moyenne
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 | J'essaie d'avoir au moins 60€ sur moi mais en général je me retrouve toujours à court, les distributeurs se font rares à Bruxelles je trouve. Faut généralement descendre dans une station de metro pour espérer en trouver un, ou alors certains supermarchés proposent de rendre de l’argent si on paie la différence avec la carte.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
pilef |
Un peu plus en cash (plutôt 50-60€) mais sinon pareil (même si je n'ai pas autant de CB
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-04-2014 à 10:48:15 |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 30-04-2014 à 10:49:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 10:51:32 ![]() Liquide : 0
|
|
pilef |
|
allerailleurs |