| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:56:14 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:01:58 ![]() Ptain heureusement que j'ai pas à contacter mon banquier à chaque découvert, je passerais la moitié du mois avec lui au tel |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:06:13 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hahaha ouais, maintenant mon banquier principal c'est un de mes meilleurs pote donc plus de problème à ce niveau la |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:11:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 30-04-2014 à 11:17:43 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:14:12 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ternet.php
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais j'ai lu ça ce matin, marrant oui.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:19:42 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:21:21 ![]()
|
Ben c'est lui qui parle de problème avec ses comptes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-04-2014 à 11:24:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2014 à 11:27:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmou tjrs au top. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:27:21 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne lui ai pas tout filé, que les 3/4, elle devait bien avoir entre 40 et 50 ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2014 à 11:30:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était pas mon genre J'avais pas du prendre de photos de la somme initiale en euros. Quelle joie de découvrir que ma banque ne me filait que des cartes de retrait temporaires pour aller au guichet à l'extérieur Heureusement que ca me faisait gagner $800 sur le change si je me rappelle bien. Message édité par Youmoussa le 30-04-2014 à 11:33:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |