Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37489223
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Oui, les zoos servent à protéger les espèces les plus menacées, et la dimension scientifique est au cœur des préoccupations du Muséum qui mène en parallèle des programmes de sauvegarde dans les pays menacés. On est très loin d'une prison pour animaux. Je vous invite à lire le site du zoo pour vous faire une idée de la démarche  :jap:  

Cela n'a pas toujours été le cas, et ce n'est sans doute pas le cas partout.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:13:32  profilanswer

n°37489253
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2014 à 14:15:24  profilanswer

ailar a écrit :

Lyon hyper centre.
La semaine ça permet de sortir le soir, et ne pas perdre de temps dans les transports.
Le week end je suis réellement à la campagne, pas de problème de bruit, ni de proximité voisinage.  Ce qu'une baraque de proche banlieue ne permet pas !

Ca dépend du mode de vie et du lieu du taffe. Si j'habitais dans le centre, je mettrais 3 fois plus de temps à aller au boulot et je serais éloigné de tous mes loisirs dont je profite la semaine...

onina a écrit :

Boarf les oiseaux je les entendais même en hyper-méga-centre, et les terrasses, y'en a, si on cherche.

Des terrasses dans l'Ecusson à Montpellier  [:hahaguy]  

Kaffeine a écrit :

Purée, habiter le hypercentre de Montpellier  [:hide]  [:ciler]  
C'est cher, c'est bruyant et c'est galère

Mais clair :o
C'est sympa en semaine au printemps et  l'automne, sinon j'y mes pas les pieds.

vapeur_cochonne a écrit :

Sinon si vous deviez vous définir / presenter en un mot, ou encore commencer par quelque chose, spontanément  vous choisiriez lequel ?  

je me pose la question parce que je sais pas choisir moi meme  

ça peux etre par exemple
geek ou sportif ou malade ou votre profession ou votre passion  
un trait de caractere ou votre situation familliale etc  

je vais courir et je releve les copies :o²

Déjà je ne me définis pas par mon travail :o

Moi je suis quelqu'un qui aime la vie :)

---------------
More GG, more skill
n°37489284
Braindead
Posté le 17-03-2014 à 14:16:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela n'a pas toujours été le cas, et ce n'est sans doute pas le cas partout.

Effectivement, mais pour le coup, les choses ont l'air d'être bien faites, alors je ne vais pas bouder mon plaisir d'arpenter le nouveau zoo en avant-première  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°37489304
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:18:07  profilanswer

Braindead a écrit :

Effectivement, mais pour le coup, les choses ont l'air d'être bien faites, alors je ne vais pas bouder mon plaisir d'arpenter le nouveau zoo en avant-première  :jap:

Ah non mais je ne critique pas ton zoo que je ne connais pas attention.
Je veux dire c'est un peu rapide de dire que les zoos dans l'ensemble sont là pour un esprit de sauvegarde des espèces.

---------------
Mon feed
n°37489307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:18:12  profilanswer

onina a écrit :

Ca fait un moment que les zoos se sont éloignés de la "prison animalière". Ils participent d'ailleurs à des programmes de sauvegarde d'espèces protégées.  
On ne capture plus d'animaux sauvages depuis des années.

Quelque part, je trouve que sauvegarder une espèce qui n'existe plus que dans des zoos, c'est un plaisir purement humain et en fait, tout a fait égoïste... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37489323
Lagoon57
Posté le 17-03-2014 à 14:19:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Jamais de la vie :o

J'aime trop entendre les oiseaux le matin :D

En plus impossible d'y trouver de vraies terrasses (>15m2),.

J'entendais les oiseaux quand j'habitais Rue Dauphine dans le 6è hypercentre hein :o
Après pour les terrasses je dis pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 14:19:31
n°37489335
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-03-2014 à 14:19:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'entendais les oiseaux quand j'habitais Rue Dauphine dans le 6è hypercentre hein :o

Ca c'est une belle adresse  :jap:

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°37489336
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2014 à 14:20:00  profilanswer

onina a écrit :

Ca fait un moment que les zoos se sont éloignés de la "prison animalière". Ils participent d'ailleurs à des programmes de sauvegarde d'espèces protégées.  
On ne capture plus d'animaux sauvages depuis des années.

J'aime bien le zoo de Montpellier :o

Il est gratuit, est en haut de ma rue... c'est un peu mon jardin, j'y vais au moins une fois par semaine (pour me promener ou courir).

C'est vraiment amusant d'avoir un lieu comme ça gratuit : tu y retrouves vraiment toutes les populations, les ados qui se retrouvent là plutôt qu'au centre commercial, y a même quelques caillera qui viennent voir les animaux  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°37489343
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:20:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelque part, je trouve que sauvegarder une espèce qui n'existe plus que dans des zoos, c'est un plaisir purement humain et en fait, tout a fait égoïste... :/

Tout ce qu'on fait, on le fait égoïstement, pour au mieux l'homme, au pire soi-même.
Si on veut sauver la nature, faudrait inventer un virus qui extermine +99% de la pop humaine  :o

---------------
Mon feed
n°37489345
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-03-2014 à 14:20:26  profilanswer

J'ai un pote qui a 40 m2 de terrasse à 100m de bastille.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:20:26  profilanswer

n°37489367
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2014 à 14:21:20  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'ai un pote qui a 40 m2 de terrasse à 100m de bastille.

Bastille c'est pourrave.

---------------
More GG, more skill
n°37489373
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2014 à 14:21:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les pigeons ça ne compte pas on a dit :o

---------------
More GG, more skill
n°37489382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:22:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tout ce qu'on fait, on le fait égoïstement, pour au mieux l'homme, au pire soi-même.
Si on veut sauver la nature, faudrait inventer un virus qui extermine +99% de la pop humaine  :o

Des fois, c'est mieux de pas être égoïste et de ne pas faire. :spamafote: Dans tous les cas faut pas parler de bien pour la nature comme ca a ete dit au dessus. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37489394
onina
Posté le 17-03-2014 à 14:23:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non parce que cela permet de réintroduire l'animal ensuite.  

Alors oui, dans l'absolu, on préfèrerait tous que les espèces ne disparaissent pas à cause de l'homme, mais en attendant, c'est quand même chouette qu'il existe une sorte de palliatif (qui ne comblera jamais mais bon, c'est déjà ça).

n°37489396
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 14:23:12  profilanswer

Grumms a écrit :

L'hypercentre de Toulouse, ça doit être ce que les gens considère comme le triangle Capitole - Wilson - Jean Jaurès :o

C'est une ligne :o

allerailleurs a écrit :

mais c'est sympa de savoir qu'en fait c'est une expression du sud.

Mouais, google ne confirme pas :
https://www.google.fr/search?q=hype [...] &gws_rd=cr

---------------
Horse_man
n°37489420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2014 à 14:24:11  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37489430
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:24:32  profilanswer

onina a écrit :

Non parce que cela permet de réintroduire l'animal ensuite.  

Alors oui, dans l'absolu, on préfèrerait tous que les espèces ne disparaissent pas à cause de l'homme, mais en attendant, c'est quand même chouette qu'il existe une sorte de palliatif (qui ne comblera jamais mais bon, c'est déjà ça).

Oui voila, c'est de ça dont il s'agit, et rien d'autres. :o

La réintroduction, je vois pas dans quelle perspective...

---------------
n°37489455
Braindead
Posté le 17-03-2014 à 14:26:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des fois, c'est mieux de pas être égoïste et de ne pas faire. :spamafote: Dans tous les cas faut pas parler de bien pour la nature comme ca a ete dit au dessus. :D

Les zoos modernes ont pour la plupart un véritable intérêt scientifique et de sauvegarde, même si cela t'échappe  :jap:

---------------
n°37489462
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 14:26:36  answer

EvilTyler a écrit :

Bastille c'est pourrave.

J'en connais qui voulaient vendre un studio avec des malfaçons à 10k€/m² dans le coin. Et charges de copro samouesques.

Studio de 18m² acheté en 2000. Je sais pas si il est parti au prix affiché.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 14:28:38
n°37489492
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 14:27:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, le triangle est très écrasé. Mais j'ai défini plus loin ce que c'était "vraiment".

Me semble que ça a été défini comme l'intérieur des premiers boulevards : bd de strasbourg, jules guesde, charles de fitte, pont des catalans grosso modo.

---------------
Horse_man
n°37489495
onina
Posté le 17-03-2014 à 14:28:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui voila, c'est de ça dont il s'agit, et rien d'autres. :o

La réintroduction, je vois pas dans quelle perspective...

Ben par exemple le cheval de Prezwalski (orth incertaine, sorry) a commencé à être réintroduit en milieu naturel (bon, pas de bol, y'a eu un hiver rude il  a quelques années qui a fait du mal aux bestioles...). C'est pas la seule espèce.

n°37489531
garcia_h
Posté le 17-03-2014 à 14:30:36  profilanswer

Sinon je commence à croire que la RP c'est pas convenable en effet...
J'y suis rentré pour un we dans la famille et du coup suis un peu tombé malade hier :/.  

Quand j'y vivais, je pouvais facilement tomber malade au moins 3 fois par an, depuis que je n'y habite plus vraiment depuis 2 ans, ma santé est moins merdique :o  

n°37489538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2014 à 14:31:00  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37489559
onina
Posté le 17-03-2014 à 14:32:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon je commence à croire que la RP c'est pas convenable en effet...
J'y suis rentré pour un we dans la famille et du coup suis un peu tombé malade hier :/.  

Quand j'y vivais, je pouvais facilement tomber malade au moins 3 fois par an, depuis que je n'y habite plus vraiment depuis 2 ans, ma santé est moins merdique :o  

J'ai l'inverse : je tombe malade dès que je quitte la RP. C'est immanquable. Je pense que la pollution à Paris tue les microbes et virus, j'vois pas d'autres explications.   :o

n°37489570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:32:38  profilanswer

onina a écrit :

Ben par exemple le cheval de Prezwalski (orth incertaine, sorry) a commencé à être réintroduit en milieu naturel (bon, pas de bol, y'a eu un hiver rude il  a quelques années qui a fait du mal aux bestioles...). C'est pas la seule espèce.

Non mais voila.

L'intention n'est pas pourrave.

Mais c'est encore une interférence anthropique de plus sur la nature... Les espèces qui ont disparues car non compatibles avec la présence de l'homme, c'est une sorte d'acharnement thérapeutique de vouloir les réintroduire, et ça ne rend pas tellement service aux spécimens eux mêmes, si c'est pour les faire vivre dans des environnements qui peuvent finalement s’avérer très précaires pour eux (climats, autres hommes pas conciliants)...

---------------
n°37489615
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 14:35:19  profilanswer

Tu tombes malade dès que tu es en vacances ? Ca arrive que le corps se "relâche".

---------------
Horse_man
n°37489634
Tracteur
Posté le 17-03-2014 à 14:36:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 17-03-2014 à 14:39:11
n°37489646
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:37:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais voila.

L'intention n'est pas pourrave.

Mais c'est encore une interférence anthropique de plus sur la nature... Les espèces qui ont disparues car non compatibles avec la présence de l'homme, c'est une sorte d'acharnement thérapeutique de vouloir les réintroduire, et ça ne rend pas tellement service aux spécimens eux mêmes, si c'est pour les faire vivre dans des environnements qui peuvent finalement s’avérer très précaires pour eux (climats, autres hommes pas conciliants)...

On sent le gens culturé ici  :o

---------------
Mon feed
n°37489667
Braindead
Posté le 17-03-2014 à 14:38:30  profilanswer

Tracteur a écrit :

ça reste une prison :o
tu accepterais de vivre dans un palace sans possibilité de sortir ?
l idee de la liberté est vachement restrictive chez certain.
tu veux proteger les animaux? attque le probleme à la source :o liquide l homme :o

charité bien ordonnée...

[:foudelou:4]  

---------------
n°37489670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:38:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On sent le gens culturé ici  :o

C'est pas français du tout? :D

---------------
n°37489773
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:45:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas français du tout? :D

Ah non mais j'aime bien cette phrase moi  :o  
Bon suis pas sur qu'il faille préciser après le terme "anthropique" "interférence sur la nature" m'enfin j'aime bien, c'est cool de lire tous ces mots que "j'entends" jamais ailleurs que sur hfr  :o  
Moi j'aurai dit, "l'action de l'homme sur la nature"..  :o

---------------
Mon feed
n°37489784
onina
Posté le 17-03-2014 à 14:46:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu tombes malade dès que tu es en vacances ? Ca arrive que le corps se "relâche".

Non, seulement quand je m'éloigne trop de Paris, vacances ou pas vacances !  :D

n°37489804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 14:47:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah non mais j'aime bien cette phrase moi  :o  
Bon suis pas sur qu'il faille préciser après le terme "anthropique" "interférence sur la nature" m'enfin j'aime bien, c'est cool de lire tous ces mots que "j'entends" jamais ailleurs que sur hfr  :o  
Moi j'aurai dit, "l'action de l'homme sur la nature"..  :o

Ah :o

Ouf, je pensais que ma phrase était tout a fait ridicule, elle ne l'est qu'a moitie, donc. [:panzani gino]

---------------
n°37489813
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 14:48:12  profilanswer

onina a écrit :

Non, seulement quand je m'éloigne trop de Paris, vacances ou pas vacances !  :D

Marrant je tousse moins quand je suis loin de la Rp plus de 3/4 jours.

---------------
Mon feed
n°37489860
Lagoon57
Posté le 17-03-2014 à 14:50:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les pigeons ça ne compte pas on a dit :o

Ca n'en était pas :o

Par contre je serais bien incapable de dire ce que c'était :o

n°37489868
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-03-2014 à 14:51:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'arriverai jamais a trouver ces prisons animalières convenables, perso :/

+1

---------------
marilou repose sous la neige
n°37489952
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-03-2014 à 14:57:08  profilanswer

pilef a écrit :

Vu que l'iPad n'est pas compatible avec la 4G française, on peut même dire qu'il a la 4G nulle part :D

Depuis le air et le mini retina bien sur que si c est compatible 4g....

n°37490006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2014 à 15:00:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tiens d'ailleurs par curiosité pour voir jusqu’où l'industrie de mon ancien taf a évolué, tu dois peut-être savoir ça, l'HSPA+ plafonne a combien sur les réseaux d’aujourd’hui? 24Mbps, 42Mbps, plus? (Y'a du Mimo, du dual carrier?) /total HS

---------------
n°37490015
alleraille​urs
Posté le 17-03-2014 à 15:00:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah :o

Ouf, je pensais que ma phrase était tout a fait ridicule, elle ne l'est qu'a moitie, donc. [:panzani gino]

Non mais tu as raison, sur un topic d'élites, faut utiliser des mots que seul l'élite peut comprendre  :o
D'ailleurs vous ne trouvez pas que parfois certaines personnes ne font pas assez d'effort pour se faire comprendre de leurs interlocuteurs, en utilisant des mots compliqués, alors que les mêmes mots existent dans le langage courant et sans que ces mots compliqués n'ajoutent une vraie nuance intéressante au discours.
Le syndrome des précieuses ridicules  :o

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 17-03-2014 à 15:01:27

---------------
Mon feed
n°37490032
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-03-2014 à 15:01:46  profilanswer

Le h+ (dual carrier chez SFR) c est 42 mbits Max sur le papier, dans la pratique j'ai jamais été au dessus de 30

Le 4g j'ai tape le 95 mbits le soir en étant pas bcp sur l'antenne je pense :D, pour un Max théorie à 150

n°37490092
pilef
Posté le 17-03-2014 à 15:04:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Autant ( :o ) pour moi, comme tu n'avais pas précisé ( :o ) je pensais que tu avais le mini non retina :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)