| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mais c est tout naturel A 20 balais, tu parles de cul pour faire le malin et te vanter. Une fois à la tête d une famille, et avec des couples d ami dans le même cas, au mieux tu sors des vannes une fois les enfants couché, mais jamais un pote te dira "dis donc, j ai encule Jessica hier soir, c était top --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 22:33:29 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai même des moutons --------------- Né pour briller |
pilef | 'Tain mes trois 2 roues ont une immatriculation paire Je prends ma voiture en numéro impair ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tuxerman12 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
latoucheF7duclavier | Je me demande comment updater mon budget loisir. Je vois pas bien le critere... |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 07:17:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prof il loue des gîtes ....
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par patinusdavidus le 17-03-2014 à 08:38:33 --------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier |
|
Hoiniel |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | participation placé sur le salaire \o/
|
Lagoon57 |
|
pilef |
+1 (même si c'est 27% |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 10:04:29 ![]()
Merci en tout cas, il en faudrait plus des comme toi. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 10:05:42 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 10:10:58 ![]() Après plus de 6 semaines de recherches et pres de 40 visites, on s'est décidé ce weekend end pour notre nouvelle maison. Deux villa ont retenues notre attention. On appelle donc les proprio pour prendre rendez vous : Le premier : "C'est quoi cette histoire, ma maison n'est pas a louer" Le second : "Ah ben désolé, mais je l'ai prêtée a un ami" Mais ce pays bordaÿl Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 10:11:41 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 17-03-2014 à 10:19:17 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
pilef |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 17-03-2014 à 10:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |