| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Autant ( |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:04:38 ![]() ![]() |
pilef |
Tu es quand même le parangon du quidam toujours en train de se plaindre, tel un trublion cacochyme.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
edit: soit tu ne comprends pas totalement les mots que tu utilises, soit on n'a pas la même définition de cacochyme que moi... je demande l'intervention d'un pro du français pour me traduire ce mot. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 17-03-2014 à 15:23:18 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:49:04 ![]()
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 15:49:53 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 17-03-2014 à 15:55:04 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:53:35 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 17-03-2014 à 16:13:34 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:15:20 ![]()
|
pilef | On a la même source |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cmanu03 | |
pilef |
Après une telle remarque, je prends la mouche et la porte et m'en vais sur ce zeugma |
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh Message édité par btbw03 le 17-03-2014 à 17:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 17:38:33 ![]() Il s'est fait porter pâle. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Né pour briller |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, pas supplémentaire vers la vie convenable ce weekend : passer à un lit king size ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
allerailleurs | C'est quelle taille king size? edit: je viens de voir sur wiki qu'apparemment aux US c'est 193*203 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-03-2014 à 18:01:50 --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2014 à 18:02:22 |
pilef |
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Donc ta question était "C'est quelle taille king size aux USA ?" Message édité par pilef le 17-03-2014 à 18:09:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-03-2014 à 18:09:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
pilef |
Ou pas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34177476 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |