Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36490745
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-12-2013 à 16:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème surtout c'est la taille du conduit de cheminée, et la profondeur de foyer.

Comment acheter tes buches ou les stocker on s'en fout un peu

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 16:38:03  profilanswer

n°36490763
Macnigore
Posté le 12-12-2013 à 16:39:06  profilanswer

moule_bite a écrit :

Réduction des polluants qu'on ne veut pas chez nous.. [:sisicaivrai]  
Augmentation de nouveaux polluants [:cupra]  

Désolé pour ta jambe :(
L'OMS ? les gars qui ajustent leurs mesures en fonction de quelle entreprise vient les arroser ? :non:
On a plein d'antennes radio à rentabiliser :bounce:  
http://www.myvouchercodes.co.uk/#cellular-network
Tout ça est out of topic alors j'arrête là !

moule_bite a écrit :

Ouaip, mais pour la pollution de la seine, faut faire l'inverse, les industries recrachent en amont [:cupra]
EDIT : remarque, qu'est-ce qu'on s'en fout de la seine :heink:

Ok donc en gros à part des théories un peu parano tu n'as pas grand chose quoi. Pas de chiffres, pas de réduction de durée ou d'espérance de vie prouvée, etc.  

Je dis pas qu'on s'en fout je dis que j'aimerais bien des chiffres, savoir de quoi on parle. On dirait bien que dans le cas de la pollution hormis risque plus élevé d'asthme, une réduction potentielle de la durée/espérance de vie de six mois, et un cancer du poumon d'une gamine de 8 ans en Chine dans la ville la plus polluée du monde y'a pas grand chose pour le moment.  

Je ne dis pas qu'il faut mettre le principe de précaution à la poubelle, juste qu'il ne faut pas le vicier en le poussant à un niveau où l'incertitude empêche tout changement/innovation.

n°36490771
Johnjohn7
Posté le 12-12-2013 à 16:39:53  profilanswer

Surtout que selon la taille du cerisier dans la cour intérieure, on doit même pouvoir se chauffer avec son bois :o

Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2013 à 16:40:43

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36490776
alleraille​urs
Posté le 12-12-2013 à 16:40:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a pas mal d'hôtels particuliers découpés en apparts, ce qui rend relativement abordable de vivre dans un hôtel particulier miniature :o

Non je parle d'avoir l'hôtel particulier, pas un appart dans l'hôtel particulier  :o

---------------
Mon feed
n°36490787
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 12-12-2013 à 16:40:59  profilanswer

les avocats vivent ils convenablement ?

Citation :

En réalité, Rachida Dati a perçu l'année dernière 512 416 euros d'honoraires d'avocat

n°36490793
0b1
There's good in him
Posté le 12-12-2013 à 16:41:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est faux. L'espérance de vie en IDF est une des plus élevées (si ce n'est la plus élevée, ça dépend des études) en France.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article217

Mais qu'est-ce que tu racontes?
Je compare pas l'espérance à Paris par rapport à Tulle, je parle au global.

Et c'est pas 6 mais 9 mois

http://www.airparif.asso.fr/_img/effet-generalite1.gif

n°36490798
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-12-2013 à 16:41:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non mais je me doute bien que ça a des impacts sur la santé, simplement je me demande quels sont les impacts/risques précisément, et quel impact en terme de mortalité/baisse de durée de vie ?

Je connais personne qui soit mort d'un cancer du poumon à cause de la pollution citadine, toi oui ? L'asthme tue combien de gens chaque année à Paris ? 2 ?

Les maladies cardiovasculaires à cause de la pollution ?  [:pingouino dei]

Je ne minimise pas les risques je dis juste que SI la pollution fait passer la mortalité de 1 pour 1000 à 1,1 pour 1000 c'est non significatif, mais je n'ai pas les chiffres, je les demande justement en aucun je ne dis que j'ai raison.

Et sinon vivre à la campagne, les pesticides et les nappes phréatiques mal dépolluées ça donne quoi à long terme ?

Les particules (principalement liées au diesel) sont responsables de 90k morts prématurées par an en France (400k au niveau européen)...

Négligeable en effet  :jap:

Edit : burn de 30secondes :(

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 12-12-2013 à 16:42:51

---------------
More GG, more skill
n°36490809
Rui_
Posté le 12-12-2013 à 16:42:49  profilanswer

pilef a écrit :

Toi aussi tu as accepté un salaire de 30% inférieur :o

Derrière la boutade, je veux dire que tu as accepté un salaire de 100. Pourquoi tu n'as pas obtenu 143 ?

Ha ben j'ai un salaire de 115 donc je comprends pas ce que tu veux dire...

Si tu prends les salaires en France et que tu prends la moyenne des hommes (et même la médianne) et que tu considères ça comme 100
Le salaire des femmes est bien inférieur à celui-ci

Donc ou veux-tu en venir.

pilef a écrit :

Je ne vois pas comment on peut prétendre qu'une famille ne constitue pas une entité économique qui doit faire face à un certains nombres de dépenses communes (logement, nourriture, vacances, éducation des enfants) même s'il existe des exceptions où chaque élément du couple gère son argent de manière indépendante.

Donc Asus qui fournit les puces pour les PS4 veut dire que Sony et AMD sont une seul entité économique?

Ce n'est pas par ce qu'il mettent une partie de leur revenue en commun qu'il en devienne qu'une seul entité. Ce n'est pas le couple qui touche un salaire, les prélèvements ne se font pas sur le salaire du couple pourquoi veut tu que d'un seul coup pour les impots ça change?

Citation :

Il ne s'agit pas de financer ou d'avantager une des deux configurations. A revenu - du ménage - identique, imposition identique. On ne peut pas faire plus équitable.

C'est pourtant le cas sur un revenu de ménage identique un paie plus que l'autre.
Moi et on couple payons plus pour un couple identique mais marié pourquoi?

pilef a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. J'ai parlé des femmes non qualifiées car ce sont elles qui sont visées par la réforme (cf l'article).

Et moi je dis que si c'est avantager pour ce genre de femme c'est que le salaire du mari est largement suffisant pour faire vivre le couple même en faisant sauter les impôts associé. Sur les couples à faibles revenue de toutes façons les impots ne seront pas non plus monstrueux et s'ils deviennent monstrueux ça veut dire que le salaire du mari l'était aussi.

Je ne vois pas pourquoi on devrait financer les femmes au foyer alors qu'on refuses a des chomeur des aident au bout d'un moment et qu'on aide pas les jeunes qui cherche a trouver du boulot pourquoi quand tu es femme marier tu aurais cet avantage?

n°36490829
Lagoon57
Posté le 12-12-2013 à 16:43:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les particules (principalement liées au diesel) sont responsables de 90k morts prématurées par an en France (400k au niveau européen)...

Merci Peugeot :sol:  

Vivement qu'ils mettent la clef sous la porte.

n°36490831
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 16:43:57  answer

EvilTyler a écrit :

Les particules (principalement liées au diesel) sont responsables de 90k morts anticipées par an en France (400k au niveau européen)...

Enfin, la le problème est le diesel pas la ville. :o

Ainsi que les ploucs qui veulent à tout prix vivre à Paris comme au fin fond de leur province.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 16:43:57  profilanswer

n°36490996
Professor
Posté le 12-12-2013 à 16:58:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca y est, t'es vieux, ils t'ont eu.

Non mais réfléchissez.

Inciter les français a rénover leur logements pour mieux l'isoler et ainsi baisser la consommation d'énergie en france  : C'est bien.

C'est une bonne incitation fiscale !

L'état ne peut pas toujours taxer pour inciter.
Parfois il faut utiliser la carotte.

n°36491011
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-12-2013 à 17:00:17  profilanswer

Travaux qui seront amortis sur environ 283 ans !

n°36491030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2013 à 17:01:29  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36491037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2013 à 17:01:49  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36491061
0b1
There's good in him
Posté le 12-12-2013 à 17:04:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais le coût de l'isolation est vraiment moindre que la surconsommation engendré par la mauvaise (ou juste moyenne) isolation ?

La pollution engendrée par la fabrication des éléments d'isolation est-elle moins importante que les dépenses d'énergie lié à la moins bonne isolation ?

C'est une vision très court-termiste.
A terme on doit tendre de plus en plus vers des logements passifs et vu qu'on ne peut pas raser les logements existants, il faut les améliorer.

L'énergie est notre avenir, économisons-là

n°36491062
xilebo
noone
Posté le 12-12-2013 à 17:04:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha voilà, c'est ce que j'arrivais pas à dire succinctement.

Alors que la maison sera probablement rasée depuis bien longtemps.

n°36491067
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:04:35  answer

mirzmirz a écrit :

Travaux qui seront amortis sur environ 283 ans !

En ayant engraissé une dizaine de boites qui vendent de la   [:gnel42]  [:gnel42] DEFISC§§§§§. [:gnel42]  [:gnel42]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 17:05:22
n°36491101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2013 à 17:07:55  profilanswer

---------------
n°36491114
alleraille​urs
Posté le 12-12-2013 à 17:09:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne n'a jamais démontré qu'à long terme c'était gagnant.

Ca l'est surtout pour les artisans et grosses sociétés qui vendent ces matériaux.

Ou alors tu peux faire le calcul toi même pour ta propre utilisation  :o

---------------
Mon feed
n°36491125
Braindead
Posté le 12-12-2013 à 17:09:45  profilanswer

0b1 a écrit :

Les autres villes de France ne sont pas terribles, mais la palme revient à Paris.
A priori j'ai entendu dire que l'espérance de vie était plus faible de 6 mois, mais c'est toujours pareil, comment tu peux être sûr que ça vient de la pollution?

0b1 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes?
Je compare pas l'espérance à Paris par rapport à Tulle, je parle au global.

Et c'est pas 6 mais 9 mois

http://www.airparif.asso.fr/_img/effet-generalite1.gif

Ton post n'était pas clair du tout.
Tu dis que la palme revient à Paris, puis tu parles d'espérance de vie plus faible de 6 mois, mais en fait là tu parlais des morts liées aux particules fines dans l'Union Européenne (et il fallait le deviner  [:mr mala:1] )

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°36491126
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-12-2013 à 17:09:52  profilanswer

Je vois pas comment des gens qui serrent les fesses à chaque fois qu'ils payent une facture EDF ou GDF peuvent penser qu'ils font une bonne affaire en prenant une chaudière à condentation delamortquitue et en faisant changer toutes les fenêtres par des triple vitrage/chassis PVC isolation acousticoThermique de 9eme génération pour la modique somme de 36 783,79€

n°36491128
0b1
There's good in him
Posté le 12-12-2013 à 17:10:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne n'a jamais démontré qu'à long terme c'était gagnant.

Ca l'est surtout pour les artisans et grosses sociétés qui vendent ces matériaux.

Ah c'est certain, on n'a encore jamais croisé quelqu'un du futur pour nous raconter comment on fera pour se chauffer quand on aura épuisé pétrole et gaz...

D'ici là, j'ai pu observer le résultat d'une maison passive, c'est bluffant.
Alors oui ça demande un investissement, mais on peut espérer un retour, alors que cramer du pétrole non.

n°36491138
r06
Posté le 12-12-2013 à 17:10:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu cuis ta côte de beauf à la cheminée?

Du figatellu à la cheminée pour noël...  [:chaleur intempestive]

n°36491150
Lagoon57
Posté le 12-12-2013 à 17:12:32  profilanswer

0b1 a écrit :

Ah c'est certain, on n'a encore jamais croisé quelqu'un du futur pour nous raconter comment on fera pour se chauffer quand on aura épuisé pétrole et gaz...

D'ici là, j'ai pu observer le résultat d'une maison passive, c'est bluffant.
Alors oui ça demande un investissement, mais on peut espérer un retour, alors que cramer du pétrole non.

Et bien on passera à la maison passive quand ça sera rentable = le pétrole, l'électricité hors de prix :o

n°36491151
Macnigore
Posté le 12-12-2013 à 17:12:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est cantoné à Paris les voitures Diesel?

Quel impact sur le taux de mortalité français ?

Message édité par Macnigore le 12-12-2013 à 17:14:04
n°36491153
0b1
There's good in him
Posté le 12-12-2013 à 17:12:39  profilanswer

Braindead a écrit :

Ton post n'était pas clair du tout.
Tu dis que la palme revient à Paris, puis tu parles d'espérance de vie plus faible de 6 mois, mais en fait là tu parlais des morts liées aux particules fines dans l'Union Européenne (et il fallait le deviner  [:mr mala:1] )

T'as lu le post quoté initialement?
Est-ce qu'il est question dans son propos de l'impact à Paris ou en Europe?

Bon en ne lisant que mon post j'avoue que c'est pas clair, mais en lisant l'ensemble, ça l'est davantage.

n°36491157
pilef
Posté le 12-12-2013 à 17:12:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si tu prends les salaires en France et que tu prends la moyenne des hommes (et même la médianne) et que tu considères ça comme 100
Le salaire des femmes est bien inférieur à celui-ci

Donc ou veux-tu en venir.

Je veux en venir que ce ne sont pas les femmes qui acceptent d'être payées 30% (contrairement à ce que tu as écrit), car - comme toi - elles ont accepté le salaire que leur employeur leur a proposé. Note que je ne nie pas que les femmes sont moins payées que les hommes.

Rui_ a écrit :

Donc Asus qui fournit les puces pour les PS4 veut dire que Sony et AMD sont une seul entité économique?

Gne ?

Rui_ a écrit :

C'est pourtant le cas sur un revenu de ménage identique un paie plus que l'autre.
Moi et on couple payons plus pour un couple identique mais marié pourquoi?

L'Etat demande une preuve de l'existence de l'entité économique constituée par un couple. Avant, c'était le mariage, maintenant il y a aussi le PACS.

Pour je ne sais quelle raison, tu n'es ni marié, ni PACSé, donc ton ménage n'est pas reconnu par l'Etat. Vu la facilité de mise en oeuvre du PACS, je ne vois pas comment on peut remettre en question l'équité de ce point : tu vis en couple => tu te PACSes (ou tu invites ta copine au Japon pour la demander en mariage), tu as une copine mais ce n'est pas encore sérieux => vous formez deux entités économiques distinctes.

Pour des raisons idéologiques pour refusez de vous PACSer, ben c'est pour taggle :o

Rui_ a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on devrait financer les femmes au foyer alors qu'on refuses a des chomeur des aident au bout d'un moment et qu'on aide pas les jeunes qui cherche a trouver du boulot pourquoi quand tu es femme marier tu aurais cet avantage?

La femme au foyer elle est financée par son mari. Si elle doit se mettre à chercher du travail parce que son mari est fortement imposé, c'est le RSA ou Pole Emploi qui vont la financer. Je ne suis pas sûr, que l'Etat en sorte gagnant.

n°36491158
Lagoon57
Posté le 12-12-2013 à 17:12:55  profilanswer

r06 a écrit :

Du figatellu à la cheminée pour noël...  [:chaleur intempestive]

Ca me donne envie de retourner en Corse [:huit]

n°36491173
0b1
There's good in him
Posté le 12-12-2013 à 17:15:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et bien on passera à la maison passive quand ça sera rentable = le pétrole, l'électricité hors de prix :o

Le problème c'est que lorsque le pétrole et l'électricité seront hors de prix, les matériaux pour construire la maison passive le seront aussi...
Retardant la rentabilité etc, serpent qui se mord la queue :o

n°36491176
r06
Posté le 12-12-2013 à 17:15:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A Paris IM faut un hôtel particulier pour ça non?

Pourquoi? j'habite IM et j'ai 2 cheminées comme tous les apparts dans mon immeuble à priori, il suffit de les faire ramoner pour s'en servir... :o

n°36491187
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2013 à 17:16:39  profilanswer

Je viens d'apprendre que notre CE allait nous offrir une tablette pour Noel :D

Une HP SLATE 7 tout pourrie certes, mais quand même ça claque...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36491188
alleraille​urs
Posté le 12-12-2013 à 17:16:50  profilanswer

pilef a écrit :

La femme au foyer elle est financée par son mari. Si elle doit se mettre à chercher du travail parce que son mari est fortement imposé, c'est le RSA ou Pole Emploi qui vont la financer. Je ne suis pas sûr, que l'Etat en sorte gagnant.

En fait pas tout à fait c'est là que se situe l'astuce.
Car même ayant des foyers fiscaux séparé, tu peux te faire ton droit caf refusé, car ce sera quand même le revenu du couple qui est pris en compte, même si c'est pas un couple officiellement reconnu mariage/pacs, le concubinage notoire suffit.
Donc même si le mariage ne donnait plus le droit à une unité de foyer fiscal, c'est pas un problème dtc la caf quand même  :love:

---------------
Mon feed
n°36491190
kikou2419
Posté le 12-12-2013 à 17:17:01  profilanswer

Boh. Un ami expert comptable avait fait refaire toute l'isolation de sa baraque (avec volets) à la bonne époque (il y 4 ou 5 ans, un truc comme ça). Il n'a pas payé un rond d'impôt et je lui fais confiance pour savoir si c'était intéressant ou non :o
Mais c'était à l'époque, il me semble que c'est bien moins intéressant maintenant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36491198
r06
Posté le 12-12-2013 à 17:17:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok donc en gros à part des théories un peu parano tu n'as pas grand chose quoi. Pas de chiffres, pas de réduction de durée ou d'espérance de vie prouvée, etc.  

Je dis pas qu'on s'en fout je dis que j'aimerais bien des chiffres, savoir de quoi on parle. On dirait bien que dans le cas de la pollution hormis risque plus élevé d'asthme, une réduction potentielle de la durée/espérance de vie de six mois, et un cancer du poumon d'une gamine de 8 ans en Chine dans la ville la plus polluée du monde y'a pas grand chose pour le moment.  

Je ne dis pas qu'il faut mettre le principe de précaution à la poubelle, juste qu'il ne faut pas le vicier en le poussant à un niveau où l'incertitude empêche tout changement/innovation.

Après Claude Allègre qui remet en cause le réchauffement, on a trouvé Macnigore qui remet en cause le coté nocif de la pollution... :D

n°36491200
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:17:48  answer

Lagoon57 a écrit :

C'est faux. L'espérance de vie en IDF est une des plus élevées (si ce n'est la plus élevée, ça dépend des études) en France.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article217

Ça dépend si on integre les roms et le clochards ou non :o

n°36491206
alleraille​urs
Posté le 12-12-2013 à 17:18:09  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi? j'habite IM et j'ai 2 cheminées comme tous les apparts dans mon immeuble à priori, il suffit de les faire ramoner pour s'en servir... :o

Non mais on parlait de grosse cheminées pour faire de la cuisine à la prof  :jap:
Enfin peut-être que je me trompe et même dans un petit appartement tu as des très grosses cheminées.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-12-2013 à 17:19:01

---------------
Mon feed
n°36491228
r06
Posté le 12-12-2013 à 17:20:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je viens d'apprendre que notre CE allait nous offrir une tablette pour Noel :D

Une HP SLATE 7 tout pourrie certes, mais quand même ça claque...

Je préférerais des chèques cadeaux... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 12-12-2013 à 17:20:55
n°36491247
r06
Posté le 12-12-2013 à 17:22:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais on parlait de grosse cheminées pour faire de la cuisine à la prof  :jap:  
Enfin peut-être que je me trompe et même dans un petit appartement tu as des très grosses cheminées.

La mienne est suffisament grande pour faire cuire de quoi nourrir le nombre de gens que je peux accueuillir dans mon appart... :o  
Après si il faut faire un agneau entier effectivement ça risque d'être compliqué... :jap:

n°36491248
xilebo
noone
Posté le 12-12-2013 à 17:22:12  profilanswer

encore un CE qui s'est fait refourgué des trucs qui servent à rien.

Quel argent gâché...

n°36491270
alleraille​urs
Posté le 12-12-2013 à 17:24:42  profilanswer

r06 a écrit :

La mienne est suffisament grande pour faire cuire de quoi nourrir le nombre de gens que je peux accueuillir dans mon appart... :o  
Après si il faut faire un agneau entier effectivement ça risque d'être compliqué... :jap:

Attention suis pas un spécialiste de la cuisine cheminée hein. Faut demander à prof la taille d'une cheminée convenable pour la cuisine  :jap:

---------------
Mon feed
n°36491276
pilef
Posté le 12-12-2013 à 17:25:22  profilanswer

r06 a écrit :

Après Claude Allègre qui remet en cause le réchauffement, on a trouvé Macnigore qui remet en cause le coté nocif de la pollution... :D

Et r06 qui ne sait pas lire un message en entier [:fegafobobos:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)