| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:06:46 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
-rOmanO- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore |
Plutôt au franprix de rambuteau Là on a mis des piecettes de côté pendant toute l'année, on ira peut être chez le maraicher acheter une orange pour notre ainé Message édité par Macnigore le 18-12-2013 à 10:15:44 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'vois l'genre.
|
Macnigore |
Pas de site internet, pas de pub, pas de tel, pas de réservation, même pas d'enseigne mais c'est toujours plein et le mec est sympa et coupe bien et c'est pas très cher (20 €). /cool story bro Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-12-2013 à 10:17:32 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'irais essayer ouais |
r06 |
En fait j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour tout payer si peu cher, crêche, th, en fait c'est un bon plan de faire des gosses très jeune.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-12-2013 à 10:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 10:43:31 ![]() Ca va, on dérange pas trop? |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:43:31 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | encore garantie ? |
Symply16 |
|
Macnigore |
Sinon pour la crèche ça a bien augmenté depuis 2 ans vu l'augmentation de revenus déclarés de mon côté. Là par contre ils appliquent une décote avec le 2ème enfant, on repasse sous les 400€/mois pour le premier Cela dit je fais mon devoir de citoyen, si je me mariais avec elle on paierait beaucoup moins d'impôts vu que je bénéficierais de son effet de seuil à l'IR (elle n'est pas à 30%, moi largement). Message édité par Macnigore le 18-12-2013 à 11:09:50 |
tracid |
|
Macnigore |
|
Kayou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john titor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
john titor |
|
Kayou |
|
Symply16 |
|
john titor |
Et toi tu es un peu à cran Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-12-2013 à 11:26:21 |
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 18-12-2013 à 11:26:51 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah ça dépend où il est.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Elle avait quel age? Reparation faite par Miele? Bon en tout cas je regarderai l'etat du joint avant de filer le fric, au moins je suis au courant de ce point la... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-12-2013 à 11:30:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs | 800 euros un appareil d'occasion hors garantie je ne mettrai pas autant perso. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |