| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:00:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:02:31 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:06:34 ![]()
J'ai jamais vécu en appartement, mais je croyais naïvement qu'eux aussi lavaient parfois leur linge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:08:50 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 18-12-2013 à 15:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:09:48 ![]()
Encore un étudiant qui loue en meublé et qui s'est trompé de topic |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:11:05 ![]()
Je disais bien que je t'avais vu quelque part déjà C'est le topic convenable ici. On a pas de voisins qui nous petent les burnes pour les bruit de machine à laver Enfin pas qui aientt survécu je veux dire Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:14:26 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-12-2013 à 15:11:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
Kayou |
Après une machine trop grosse, t'as plus de place pour étendre ou alors il faut vraiment attendre pour la remplir, sauf si tu mets tout en même temps. En attendant, je en sais toujours pas quoi prendre en lave vaisselle Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-12-2013 à 15:13:30 |
uxam |
uxam |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Professor |
|
uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Représentatif du parisien D abord on vit comme un étudiant, puis en colloc comme dans friends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou | Femme de ménage |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:18:09 ![]()
C'est pour tout comme ça, en commun ? Vous faites pareil avec vos femmes? Sans rire je savais pas que ça existait. A part dans les trucs étudiant |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |