| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:00:39 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nan mais c'est pas equilibré patatipata
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:08:06 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | 62 euros... dis moi que la bouteille de rouge a couté au moins 20 euros avant que je te jette des tomates ? |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-08-2009 à 11:09:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Le morceau de fromage qui tient une semaine sans être bouffé chez moi, il n'est pas encore né...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | comme un mardi midi ...
Leg9 Fire walk with me |
Tomates mosa basilic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Ma mère va faire changer ses portes/fenêtres.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 05-08-2009 à 11:29:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le fromage je l'achète quand je rentre chez mes parents en auverge, je prend un st-nectaire entier (~ 20€) et yopla. Au congèle parce que ça se mange pas en 2 semaines et yabon \o/ Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-08-2009 à 11:29:52 --------------- Aloha |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A ce moment là on parle de rien hein, y'a déjà un topic pour tout --------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |