| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bon après je reconnais qu'il y a un coût important à fournir et pas mal de chances pour soit trouver le terrain, soit le logement qui correspond parfaitement à nos attentes. Mais j'imagine que si retraite il y a, ceux qui n'ont pas de loyer pour venir amputer leurs maigres revenus sont carrément gagnants. Message édité par Thordax le 07-08-2009 à 14:46:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-08-2009 à 14:53:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... l'inertie se chiffre en années, ça laisse le temps de trouver son "coup de coeur".
Message édité par Leg9 le 07-08-2009 à 14:53:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 07-08-2009 à 14:55:17 |
defjay |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:56:53 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 07-08-2009 à 14:57:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je passe un tiers de ma vie sur un matelas à 99€, j'ai pas mal au dos. Ah, on me dit dans l'oreillette que quand on est riche, on croit que plus c'est cher, mieux c'est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
john titor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour les ouvriers oui, pour les gratte-papier en costume Hugoboss, non pas trop ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 | T3 de 70m² en banlieue (30 Km de Paris) pour 950 € / mois. |
john titor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu dépenses + de 5000€ en électroménager et + de 2500 en mobilier, c'est du gachis de riche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |