| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:07:26 ![]() ![]() |
4bis |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parle un peu de ce que tu maitrises steup'... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:13:36 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
hexillia |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
4bis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:18:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:19:14 ![]()
|
|
4bis |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 07-08-2009 à 15:21:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme, c'est pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et qui n'est pas plus bénéfique qu'un matelas à 99€ mais chut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
4bis |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu n'en as pas marre de raconter des bêtises ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Limoges ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:23:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En parlant de crédibilité, tu as pas un lien vers une étude anatomique qui prouve les bienfaits de tel ou tel type de matelas ? Parce que de mon côté, je pense pouvoir te trouver des études psychologiques qui prouve que plus un objet est cher, plus on en est satisfait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |