| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:32:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu te moques meme des locataires ? mechant --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça fait 15 ans qu'elle vit avec des portes et fenêtres de récup, moisies, fermant mal, ou même à la limite du cassé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin oui j'ai une fromagerie dans mon hyper qui vent de tout et a la tranche. Il y a vraiment beaucoup de choix |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:34:28 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a acheté en 1993.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-08-2009 à 11:38:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
W0r1dIndu5tri35 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
je vois pas ce que tu as le temps de salire entre 22h00 et 7h le matin ... Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-08-2009 à 11:40:16 --------------- marilou repose sous la neige |
|
W0r1dIndu5tri35 |
kaillou38 mouton à numéro |
du vrai cheddar direct from petit producteur uk, c'est extrêmement bon et ca a rien a voir avec ce qu'on trouve en France. par contre, ca commence a taper dans des prix qui impliquent de vivre très convenablement
--------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ouai enfin pouvoir aller bosser sur paris tout en habitant a la campagne moi je trouve ca Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-08-2009 à 11:43:04 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais non quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaillou38 mouton à numéro |
la bonne réaction de français qui pense que la gastronomie n'existe pas en dehors de nos frontières, et encore moins le fromage --------------- ras |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinbadlemarin | c'est un chat ici en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |