| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:23:14 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, 10 ans au moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:28:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui n'existe pour ainsi dire pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Les notaires disent que si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais allez sur seloger, y'a un graphique des prix, et faite-le pour votre ville, on va comparer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benj-augias |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
Proportionnellement, ça n'existe pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Si on veut passer sa retraite dans une maison trop grande ou un appart ridicule en regardant l'horloge tourner jusqu'à l'heure d'aller au club de bridge, peut-être.
galak Revenez :( | Mais croyez moi quand je vous dit qu'il a tout compris |
Message édité par EvilTyler le 07-08-2009 à 14:37:53 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 95% des travailleurs français étant sous la barre de 2-smics, la proportion des gens qui double leur salaire au cours de leur vie est quasiment inexistante, alors celle des gens qui le double en 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2009 à 14:38:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils sont trouvables sur le net, ces prix de notaires ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut privilégier la classe A pour l'électro-ménager, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-08-2009 à 14:45:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Prix de présentation.
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |