| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:21:12 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sympa |
Johnjohn7 |
Nan, ils ont aussi une carte grise à faire une seule fois: la taxe de mise en circulation. Et si tu as une remorque il y a une taxe supplémentaire... Qui se plaignait des taxes en France déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-11-2013 à 16:23:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | La radio |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:28:33 ![]()
Voilà ce qu'il se passe quand on laisse le pays aux technocrates qui n'ont pas d'intérêts électoralistes pour équilibrer les lobbies |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-11-2013 à 16:37:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Heureusement que je n'ai pas cette mentalité vu que je ne me paie pas tous les mois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:35:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:41:45 ![]()
Je dois en dire de la merde alors Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 16:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:46:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies ceux qui tentent un concours de la fonction publique (genre instit) pour aller se planquer quelque part. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:48:05 ![]()
Y'avait l'élection des représentants de la CCI de casa la semaine dernière. Sur la liste des candidats, on trouve état civil et diplôme. Aucune mention du parcour pro de ces messieurs, qui ont tous au minimum 55 ans. J'ai trouve ça tout bonnement pathétique. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 16:48:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est précarité le mot que tu cherches. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:49:58 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-11-2013 à 16:51:00 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-11-2013 à 16:51:22 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:52:01 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:53:35 ![]()
Professor a fait l'ensam. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons qu'il y a une petite différence entre attendre un événement récurrent et apprécier le montant de ce paiement. J'avoue que ça a fait bizarre, puisque je suis passe d'un salaire annuel après taxes verse en 24 fois, a en gros le salaire brut équivalent versé sur 6 mois. Ça fait de très gros chèques. Faut se rappeler de garder 35% pour les impôts. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:56:32 ![]()
Sauf que l'un l'utilise comme marqueur social, et l'autre pour raconter les murges qu'il y a pris et affirmer qu'il sait construire un pont bourré. Je vois tout de même un écart manifeste dans la façon d'en parler. |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:59:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |