| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:02:48 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 23:35:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'espere que tu troll prof en te plaignant de passer de 10 à 9k mensuel ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://abonnes.lemonde.fr/economie [...] _3234.html
Message édité par btbw03 le 23-11-2013 à 23:43:34 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 23-11-2013 à 23:44:58 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:43:55 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous sommes la même famille maintenant, toi, mac, tolo, et moi |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 23:49:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1er mois où je vais peut etre atteindre le ratio comm' (sans les primes |
chaos vaginal |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-11-2013 à 02:45:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ces look de prolos on dirait 2 etudiants gratz à lui en tout cas Message édité par btbw03 le 24-11-2013 à 03:27:35 |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'espère qu'il y a aura une table HFR au mariage.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait 2 pages qu'on est sur ça,
|
chin jo |
Annonce de la mesure en septembre ; j'aurais forcé on pouvait se pacser avant la paye de septembre ce qui aurait été moins pire. Je pensais que c'était plus compliqué à faire surtout, un pacs. Là ça a été plié en 15 minutes + trajet + préparation des documents via le net. edit pour BPP : ça a été ma seule mesure d'optimisation fiscale de ma vie entière, ne me juge pas trop durement Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-11-2013 à 15:04:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est bordeaux là, pas rouge,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle a un plus gros boule que moi là elfete |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | marc, il faut savoir tenir ton équipe Message édité par btbw03 le 24-11-2013 à 15:39:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Wow il c'est passé quoi ? --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 15:46:23 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci de revenir au sujet du topic ou en assumer les conséquences |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi autant de haine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |