| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:59:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:00:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:01:39 ![]()
Il doit pas non plus trop savoir qui je suis, je change d'avatar a chaque Ban/TT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:02:29 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne parlais pas de toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:05:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Ben vu que je racontais mon expérience, et que tu me dis que je cherchais le mot précarité, j'en ai bêtement déduit que tu estimais que j'étais ne situation précaire - comme tous ceux qui sont passés par la FAC , par extension - Message édité par v4mpir3 le 19-11-2013 à 17:10:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai côtoyé beaucoup de gens partis faire la fac, ce n'est pas de la clairvoyance. On te dit qu'il faut faire des études, donc ils enchaînent les années sans savoir quoi faire au bout. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:10:10 ![]()
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu utilises "profession libérale" comme certains utilisent "cadre" comme métier. Ça ne veut rien dire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:14:07 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:15:35 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai malheureusement bosse pour une boîte qui avait comme clients les grosses administrations françaises. C'était terrifiant de voir comment l'argent des impôts est utilisé. Note que je mets facilement au même niveau de gaspillage les grosses boites du prive, mais ça me chagrine moins puisqu'ils ne dilapident que leurs revenus et pas l'argent publique. Il y a le même genre de planqués dans celles ci. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2013 à 17:19:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est de l'observation et de l'analyse, en aucun cas de la clairvoyance. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:19:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:20:09 ![]()
|
Lagoon57 | Moi l'école est omniprésente d'un point de vue personnel, mes meilleurs potes sont de l'école, on évoque donc très régulièrement le sujet via des souvenirs etc... En plus, y a tous les mois des apéro école organisés par l'asso de l'école pour les anciens, ça permet de réseauter tranquillement Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-11-2013 à 17:22:09 |
Braindead | Moi c'est des petits dej que mon DESS organise, mais faut payer la cotisation annuelle pour y aller --------------- la superstition ça porte malheur. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |