| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:08:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:08:58 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:24:25 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:31:16 ![]()
Et c'est pas, au moins dans une portion significative, le cas ? |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'aurais plutôt dit que pour beaucoup c'est une étape intermédiaire, le temps de trouver son chemin. Perso après mon bts compta (raté , évidemment Au final j'ai eu un sacré coup de chance mais bon, de là a dire que la FAC mène au chômage pour beaucoup ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-11-2013 à 15:35:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:39:09 ![]()
|
allerailleurs |
|
Professor |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-11-2013 à 15:53:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:05:18 ![]()
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-11-2013 à 16:08:21 |
Lagoon57 | C'est pire à l'étranger, j'avais 6h de cours par semaine en moyenne à Londres dans une des meilleures universités d'Europe |
allerailleurs |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | TH reçue: 120€
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 19-11-2013 à 16:11:44 |
Johnjohn7 | 'tain, je vais bientôt me prendre les taxes annuelles de la bagnole en pleine face, pas le goût de sortir 430 boules pour leurs routes défoncées --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( | Belgique. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |