Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7130  7131  7132  ..  28393  28394  28395  28396  28397  28398
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36187503
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 00:04:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est vrai  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 00:04:29  profilanswer
 

n°36187643
SigH-Max
Improbable
Posté le 13-11-2013 à 00:38:04  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Cela va être ma future excuse :D

FYP [:aloy]

n°36187853
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-11-2013 à 03:27:08  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Je vois pas le mal pour un élevage de chiens  :o


T'es le seul a avoir compris. :o

n°36187872
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-11-2013 à 04:26:05  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
C'est vrai que c'est un poil exagérer.
Par contre il y a pas mal de gens qui ne connaissent pas le blu ray.
Et j'ai vu plusieurs personnes acheter des blu ray et essayer de les lire avec un vulgaire lecteur DVD :D


ca me choque deja moins...c'est un "cd" apres tout.

n°36188095
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 13-11-2013 à 08:20:07  profilanswer
 


 
C'est google qui a écrit ça :o


---------------
Né pour briller
n°36188491
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2013 à 09:23:01  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Développe.
 
En attendant, je ne fais pas autant de fautes en français.


Ça explique ta posture "revanche sur la vie"  [:sanglier bossu:4] et aussi le côté "comment veux tu qu'on te respecte si tu te respectes pas toi-même"  [:lezioul:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36188563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2013 à 09:31:11  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Pour info, instit à l'époque c'était concours à 16 ans, boulot à 18. Je suis la seule personne de ma famille à être allée plus loin que le bac (avec ma soeur maintenant).


Citation :


Dans les années d’après-guerre et jusqu’en 1970 les élèves-maîtres seront recrutés de 2 manières différentes :
       - soit par concours après la classe de 3e : la durée des études à l’E.N. est alors de 4 années : les 3 premières années sont consacrées à la formation générale et à la préparation des 2 parties du baccalauréat, la 4e année est réservée à la formation professionnelle.
       - soit, toujours par concours, après le baccalauréat : les élèves-maîtres effectuent alors une année de formation professionnelle en général avec les normaliens de 4e année entrés à l’E.N. après la classe de 3e.
 


Faudrait être cohérent :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36188586
Macnigore
Posté le 13-11-2013 à 09:35:13  profilanswer
 

J'étais en WE dans une barraque de dingue dans l'EurE: une ancienne forge reconvertie en habitation, facilement 350m² habitables, réhabilités à grands coups de k€ au fil des années (6 chambres pour le bâtiment principal + un gîte à côté...)

 

Le résultat est franchement impressionnant dans le sens où généralement ces projets restent inachevés/toujours en travaux. Après avoir englouti des 10aines voire centaines de k€, les gens baissent les bras parce que la toiture/fenêtre/charpente etc posent problème et ils se rendent compte qu'à moins d'y vivre de manière permanente ET de passer plusieurs années en rénov ET de continuer à cracher beaucoup d'argent, leur grand projet bat de l'aile. Là on était vraiment dans un endroit fini, réellement rénové et agréable à vivre malgré la taille de dingue.

 

MAIS, c'est tellement grand que la déco est forcément dépassée/vieille à un endroit, il y'a de la poussière partout car c'est trop grand, si il n'y a pas 8/10 personnes dans la maison c'est tristoune et ça parait inhabité, du coup là on était 5 mais on se cantonnait à une toute petite partie de la maison. Il y'a un jardinier à l'année, tout le temps des trucs à faire dans la maison (ménage/virer ou bouger des meubles/réparer tel ou tel truc qui immanquablement pète, etc).

 

Alors ok ça en jette, l'endroit est magnifique etc, mais je ne me vois tellement pas me lancer dans ce genre de projets, même si j'avais l'argent pour...En fait même avoir une résidence secondaire "classique" (sans l'aspect totalement mégalo) j'ai l'impression que ce ne sont que des contraintes...

 

Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?

 

Moi à la limite le seul truc que je verrais c'est un appart au ski dans un grand domaine skiable dont on ne se lasse pas genre Chamonix / 3 vallées / Tignes / Les Arcs

 

Message cité 14 fois
Message édité par Macnigore le 13-11-2013 à 09:55:45
n°36188612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2013 à 09:38:10  profilanswer
 

L'Eure.
No way.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36188622
Macnigore
Posté le 13-11-2013 à 09:39:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :

L'Eure.
No way.


 
Attends, déjà j'ai retenu la prononciation du département, faut pas trop m'en demander :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 09:39:36  profilanswer
 

n°36188623
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-11-2013 à 09:39:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Citation :


Dans les années d’après-guerre et jusqu’en 1970 les élèves-maîtres seront recrutés de 2 manières différentes :
       - soit par concours après la classe de 3e : la durée des études à l’E.N. est alors de 4 années : les 3 premières années sont consacrées à la formation générale et à la préparation des 2 parties du baccalauréat, la 4e année est réservée à la formation professionnelle.
       - soit, toujours par concours, après le baccalauréat : les élèves-maîtres effectuent alors une année de formation professionnelle en général avec les normaliens de 4e année entrés à l’E.N. après la classe de 3e.
 


Faudrait être cohérent :o

 

Ben c'est la 1e solution. Ok, concours à 14 ans et pas 16, c'est vrai que ça altérait vachement la compréhension du truc.

 

n°36188637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2013 à 09:41:02  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

 

Ben c'est la 1e solution. Ok, concours à 14 ans et pas 16, c'est vrai que ça altérait vachement la compréhension du truc.

 



Ils passent le bac pendant la formation.
C'était une belle institution, pas mal de mobilité sociale grâce à ça.
Après, c'est curieux que tu nies le lien entre avoir des parents enseignants et être mieux préparé pour la suite des études.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-11-2013 à 09:43:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36188643
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 09:41:37  answer
 

elfe_errant a écrit :

 

Ben c'est la 1e solution. Ok, concours à 14 ans et pas 16, c'est vrai que ça altérait vachement la compréhension du truc.

 



Et ça change rien au fait que tu sois pas pertinent avec cette info. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 09:42:13
n°36188716
Professor
Posté le 13-11-2013 à 09:52:27  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'étais en WE dans une barraque de dingue dans l'Eur: une ancienne forge reconvertie en habitation, facilement 350m² habitables, réhabilités à grands coups de k€ au fil des années (6 chambres pour le bâtiment principal + un gîte à côté...)  
 
Le résultat est franchement impressionnant dans le sens où ces projets généralement jamais. Après avoir englouti des 10aines voire centaines de k€, les gens baissent les bras parce que la toiture/fenêtre/charpente etc posent problème et ils se rendent compte qu'à moins d'y vivre de manière permanente ET de passer plusieurs années en rénov ET de continuer à cracher beaucoup d'argent, leur grand projet bat de l'aile. Là on était vraiment dans un endroit fini, réellement rénové et agréable à vivre malgré la taille de dingue.  
 
MAIS, c'est tellement grand que la déco est forcément dépassée/vieille à un endroit, il y'a de la poussière partout car c'est trop grand, si il n'y a pas 8/10 personnes dans la maison c'est tristoune et ça parait inhabité, du coup là on était 5 mais on se cantonnait à une toute petite partie de la maison. Il y'a un jardinier à l'année, tout le temps des trucs à faire dans la maison (ménage/virer ou bouger des meubles/réparer tel ou tel truc qui immanquablement pète, etc).
 
Alors ok ça en jette, l'endroit est magnifique etc, mais je ne me vois tellement pas me lancer dans ce genre de projets, même si j'avais l'argent pour...En fait même avoir une résidence secondaire "classique" (sans l'aspect totalement mégalo) j'ai l'impression que ce ne sont que des contraintes...
 
Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?  
 


 
On a fait ce genre de projet en plus modeste.  
 
Effectivement pour que les travaux aboutissent, il faut vraiment prévoir tout dès le début et faire ça dans un laps de temps raisonnable (pas 10 ans car au bout on se lasse)
 
Nous, on a rénové une maison de 300m² de surface totale. Au départ, il n'y avait que 100 m² habitable
Maintenant on en a 250m² + 50 NH
 
On a rehaussé la charpente, refait la toiture
A l'intérieur, on a complètement tout explosé :murs porteurs découpés, refait entièrement l'élec, les mesuiseries, le chauffage ... bref tout
 
plus de 2 ans de travaux (dont 1 an complet sans pouvoir habiter les lieux)
environ 200 k€ (et plus si on compte la piscine et les extérieurs)
 
Au départ, tous nos potes nous disaient qu'on finirait jamais.  
En fait, 2 ans ça passe vite.
 
 
Après ça, on a refait 2 maisons dans le même style car on aime ça  :D  
 

n°36188853
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2013 à 10:06:02  profilanswer
 

radioactif a écrit :

L'Eure.
No way.


Les normands de la côte (et les autres) devaient rejoindre Lutèce assez tôt dans la journée pour diverses raisons, on disait qu'ils partaient à l'Eure. L'expression est restée [:hugeq:4]


Message édité par Black_Jack le 13-11-2013 à 10:07:16

---------------
Horse_man
n°36188922
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-11-2013 à 10:11:25  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'étais en WE dans une barraque de dingue dans l'EurE: une ancienne forge reconvertie en habitation, facilement 350m² habitables, réhabilités à grands coups de k€ au fil des années (6 chambres pour le bâtiment principal + un gîte à côté...)  
 
Le résultat est franchement impressionnant dans le sens où généralement ces projets restent inachevés/toujours en travaux. Après avoir englouti des 10aines voire centaines de k€, les gens baissent les bras parce que la toiture/fenêtre/charpente etc posent problème et ils se rendent compte qu'à moins d'y vivre de manière permanente ET de passer plusieurs années en rénov ET de continuer à cracher beaucoup d'argent, leur grand projet bat de l'aile. Là on était vraiment dans un endroit fini, réellement rénové et agréable à vivre malgré la taille de dingue.  
 
MAIS, c'est tellement grand que la déco est forcément dépassée/vieille à un endroit, il y'a de la poussière partout car c'est trop grand, si il n'y a pas 8/10 personnes dans la maison c'est tristoune et ça parait inhabité, du coup là on était 5 mais on se cantonnait à une toute petite partie de la maison. Il y'a un jardinier à l'année, tout le temps des trucs à faire dans la maison (ménage/virer ou bouger des meubles/réparer tel ou tel truc qui immanquablement pète, etc).
 
Alors ok ça en jette, l'endroit est magnifique etc, mais je ne me vois tellement pas me lancer dans ce genre de projets, même si j'avais l'argent pour...En fait même avoir une résidence secondaire "classique" (sans l'aspect totalement mégalo) j'ai l'impression que ce ne sont que des contraintes...
 
Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?  
 
Moi à la limite le seul truc que je verrais c'est un appart au ski dans un grand domaine skiable dont on ne se lasse pas genre Chamonix / 3 vallées / Tignes / Les Arcs
 


Moi  ca serait soit la maison de ma mere, soit une bicoque a la con au bord de la mer avec des meubles simples. De quoi accueillir des potes (genre 3 chambres avec des lits superposes quoi).
 
Sinon, rien...je prefere bouger plutot que d'aller tjs au meme endroit.

n°36188923
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:11:35  answer
 

Macnigore a écrit :

 


Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?

 



 

Jamais je pense.

 

C'est un truc du 20eme siècle, vestige des 30 glorieuses les résidences secondaires :o

n°36188942
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:12:47  answer
 

 

Ça équivaudrait a accepter une part de chance dans le cusrsus, ce qui visiblement ne lui est pas possible.

n°36188948
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:13:25  profilanswer
 


Moi j'espère une RP déjà alors la RS on verra bien plus tard.


---------------
Mon feed
n°36188984
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:16:42  answer
 

allerailleurs a écrit :


Moi j'espère une RP déjà alors la RS on verra bien plus tard.

 

Ben c'est justement un peu ce qui a changé depuis l'époque....

 

Et puis a part le cas ou sa RP est tellement moisie qu'on est obligé de l'évacuer tous les week end sous peine de dépression sévère, c'est énormément de contraintes et d'argent gaspillé.

 

Ça restera toujours plus intéressant et flexible de louer un gite ou autre a l'occasion.

n°36189003
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:17:57  answer
 

Mon investissement locatif est dans une zone parfaite pour une RS. A terme, quand l'investissement sera rentabilisé, soit je revends soit je m'en fait une RS.

n°36189028
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2013 à 10:19:55  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ?  


faut jamais dire jamais mais non, je ne pense pas


---------------
marilou repose sous la neige
n°36189030
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:19:59  profilanswer
 


Bah oui, autant la RP a des avantages assez importants en terme d'investissement, autant la RS passe derrière pas mal d'autres produits selon moi. La pierre possède trop de contraintes quand ce n'est pas la RP.


---------------
Mon feed
n°36189031
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:20:17  answer
 

Macnigore a écrit :


 
Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?  
 
Moi à la limite le seul truc que je verrais c'est un appart au ski dans un grand domaine skiable dont on ne se lasse pas genre Chamonix / 3 vallées / Tignes / Les Arcs
 


Ma grand mère m'a donné un appartement en bord de mer peu après la naissance de mon fils, on y a séjourné que 6 fois en 3 ans :o

n°36189052
Professor
Posté le 13-11-2013 à 10:22:11  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?  
 


 
Concernant la résidence secondaire, j'ai déjà récupérer un petit studio a la mer.
On n'y va pas souvent.
Je me demande si je vais pas le louer
 
J'ai aussi accès a la RS de mes parents (a la mer aussi)  
 
Donc pour l'instant, pas de projet d'achat de RS

n°36189053
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:22:15  profilanswer
 


Tu peux louer, si l'emplacement est bon.


---------------
Mon feed
n°36189073
Professor
Posté le 13-11-2013 à 10:23:52  profilanswer
 


 
Pareil, donation de mes grands parents dernièrement
 
J'ai rénové le truc et maintenant je le prête a des potes.

n°36189112
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:27:52  answer
 

 

Mets le en location.

n°36189126
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:28:56  answer
 

allerailleurs a écrit :


Tu peux louer, si l'emplacement est bon.


Trop chiant, trop de contrainte et surtout trop de gens sans aucun savoir vivre qui rendent l'appart dégueulasse.

 

Je préfère avoir des bâches sur les meubles et pouvoir y aller quand je veux pour loger dans un petit T2 à 10 minutes de la plage (à pied :o ) ou sinon je prête à deux couples d'amis qui sont non seulement content, mais aussi respectueux de leur environnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:30:31
n°36189148
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:30:37  profilanswer
 


Tu fais de la location géré à 100% par une agence alors, tu gagnera moins, mais un peu quand même.
Mais tu n'es pas une cosette à l'origine? J'avais retenu ça de ta vie, avec un passage en mode cosette, je me trompe peut-être.


---------------
Mon feed
n°36189194
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-11-2013 à 10:34:31  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Et vous, la résidence secondaire oui/non, un jour ? jamais ? en mode mégalo ou petite bicoque dans les bois ?  
 
Moi à la limite le seul truc que je verrais c'est un appart au ski dans un grand domaine skiable dont on ne se lasse pas genre Chamonix / 3 vallées / Tignes / Les Arcs
 


 
J'ai la seule RS qui vaille: Une Megane III  :o  
 
Pour le ski je sais pas trop, j'aime trop allé cherche la neige là ou elle est  :D

n°36189196
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:34:38  answer
 

 

Si t'as suffisamment d'argent pour cracher sur ce type de revenu, c'est autres chose :o

n°36189198
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:34:47  answer
 

allerailleurs a écrit :


Tu fais de la location géré à 100% par une agence alors, tu gagnera moins, mais un peu quand même.
Mais tu n'es pas une cosette à l'origine? J'avais retenu ça de ta vie, avec un passage en mode cosette, je me trompe peut-être.


Avoir une famille pleine de fric, n'empêche pas d'être un ancien paria dans la dite famille et de se faire jeter à la porte...

 

Pas de bol, j'étais le dernier homme à perpétuer le nom de famille, et mon fils est maintenant le dernier garçon à porter le nom de famille... Du coup, ça a remballé l'aigritude de ma grand mère (qui a une sacré mainmise sur la famille ) et elle a fait de moi son "héritier favori", du coup moi j'en profite, même si c'est uniquement par intérêt que je me tape régulièrement du repas de famille.

 

C'est pas très amour propre compliant, mais je m'en tape :o

  

Non pas spécialement, mais je préfère pouvoir bénéficier comme je l'entend de ce qui m'appartient sans devoir réserver mon propre appart 6 mois à l'avance auprès d'une agence pour pouvoir y passer mes vacances :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:37:23
n°36189282
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:40:10  profilanswer
 


 
Ouf tu m'as fait peur, j'avais cru pendant un moment que mon cerveau était devenu totalement inapte et que je devais passer en mode excelfe  :o  
L'amour propre c'est bien, mais cela n'a jamais nourri personne qui permis qui que ce soit d'amener ses enfants en vacances  :o


---------------
Mon feed
n°36189312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2013 à 10:41:51  profilanswer
 

On doit donc dire Eze de Kiel :o ?


---------------
Horse_man
n°36189340
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:43:40  answer
 

 


Mais tu dis toi même que tu n'y vas jamais [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:44:14
n°36189362
Macnigore
Posté le 13-11-2013 à 10:45:13  profilanswer
 


 
 
 
Perso j'y arrive pas. La grand mère pleine de fric aigrie je l'ai pas vue depuis 10 ans et j'ai longuement hésité à lui envoyer un faire-part de naissance. Finalement elle y a eu droit avec "Ton arrière petit fils est né. Bises"
 
J'ai reçu un chèque de 50 € sans mot  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 13-11-2013 à 10:46:14
n°36189367
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:45:38  profilanswer
 


Pas tout à fait, il y a séjourné 6 fois en 3 ans, soit 2 fois par an, tout le monde n'est pas prof pour avoir des vacances à chaque vacances scolaire pour partir 6 fois l'année  :o


Message édité par allerailleurs le 13-11-2013 à 10:46:54

---------------
Mon feed
n°36189398
pilef
Posté le 13-11-2013 à 10:47:19  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

faut jamais dire jamais mais non, je ne pense pas

Pareil
 
Sauf qu'on va sans doute hériter de la maison de ma belle-mère en Sologne, mais ce n'est pas pour tout de suite ... une de ses grands-mères est toujours en vie à bientôt 103 ans, l'autre étant décédée centenaire :o
 
Pour moi et ma femme, les vacances idéales c'est à l'hôtel. Et pour financer de manière récurrente ces vacances, on envisage d'investir dans l'immobilier locatif (mais pas saisonnier) => les loyers payant l'hôtel (ou éventuellement une location de vacances). Donc aucun intérêt/envie pour acheter/entretenir une RS.

n°36189418
alleraille​urs
Posté le 13-11-2013 à 10:48:44  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pareil
 
Sauf qu'on va sans doute hériter de la maison de ma belle-mère en Sologne, mais ce n'est pas pour tout de suite ... une de ses grands-mères est toujours en vie à bientôt 103 ans, l'autre étant décédée centenaire :o
 
Pour moi et ma femme, les vacances idéales c'est à l'hôtel. Et pour financer de manière récurrente ces vacances, on envisage d'investir dans l'immobilier locatif (mais pas saisonnier) => les loyers payant l'hôtel (ou éventuellement une location de vacances). Donc aucun intérêt/envie pour acheter/entretenir une RS.


 
Vu ton âge, c'est pas si loin en fait centenaire  :o


---------------
Mon feed
n°36189443
pilef
Posté le 13-11-2013 à 10:50:18  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Perso j'y arrive pas. La grand mère pleine de fric aigrie je l'ai pas vue depuis 10 ans et j'ai longuement hésité à lui envoyer un faire-part de naissance. Finalement elle y a eu droit avec "Ton arrière petit fils est né. Bises"
 
J'ai reçu un chèque de 50 € sans mot  :love:

Chèque que tu n'as pas encaissé si je comprends bien ton message ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7130  7131  7132  ..  28393  28394  28395  28396  28397  28398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR