| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:27:18 ![]() osef |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
turtounet |
Kenwood FTW Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-11-2013 à 15:54:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pareil pour le moment.
4 semaines a 5j/semaine + 26 semaines a 4j/semaines = 124 j pour mois. Je vais encore bosser 3 semaines a 3 jours/semaine. Bilan 2013 : 133 jours de boulot, 18 semaines complètes de vacances. Le tout avec 0 démarche commerciale. Une année convenable donc. Surtout que ça correspond en gros au même revenu que 2012, année a environ 230 jours de travail. Sauf si je trouve une très bonne idée pour un projet perso, je pense que je vais essayer de bosser un peu plus l'année prochaine histoire de me rapprocher de la retraite a 45 ans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lol, le secteur qui se bouche 2 ans, tout a fait comparable a la thèse en poterie mérovingienne
Si tu penses que mettre un bulletin dans une urne a plus d'impact que de changer son comportement et son mode de consommation, tu n'as pas fini d'être déçu. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 16:26:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 16:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 16:28:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:28:51 ![]() ![]() |
allerailleurs |
turtounet | Et dans les années 1890 encore bien plus.
|
Kayou |
|
galak Revenez :( |
|
r06 |
Il me semble que ça s'est joué à quelques mois près, on est passé de l'euphorie la plus complète à la sinistrose la plus absolue, tu es peut être passé juste avant le retournement... Et la situation est toujours plus facile quand tu as déjà un petit peu d'expérience... Message édité par r06 le 18-11-2013 à 16:38:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais arrêté de voter avant de partir. Je peux mettre ce que je veux dans l'urne, ça reste UMPS qui sort, et avec la peur du FN qui monte en France, ce n'est pas prêt de changer. Et non, je suis parti car Mme est dans un secteur bouché, spécialement en France. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 16:43:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette | La recherche? |
Youmoussa Ecrou-vis | Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 16:43:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Pas du tout convenable comme métier, Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-11-2013 à 16:45:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu préfères le "j'ai vote Sarkozy, puis Hollande et j'ai cru que les choses allaient changer mais en fait non, donc je continue de chouiner dans mon coin" ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça donne toujours du pas HFR-compliant, c'était environ $45k en fin de postdoc, elle était exemptée de taxes fédérales grâce au financement qu'elle avait obtenu. Ca faisait presque $4000 net (du super net pour la peine). Elle est en biologie, et a basculé dans le prive. Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 17:00:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | C'est déjà mieux qu'en France. Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 18-11-2013 à 17:01:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si la médiocrité et "le moins pire" te conviennent pendant que tu creuses ta tombe, libre à toi C'est cocasse de te voir défendre la démocratie, parler de coup d'Etat et vouloir m'empêcher d'exprimer mes idées... Tu bosses dans quoi déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 17:00:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:00:39 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
Tu as été traumatisé par un être brillant qui t'a traité de médiocre Je ne cherche pas à t'empêcher de t'exprimer, je dis simplement que ton choix personnel et le "courage" lié au fait de t'expatrier sont respectables mais le fait d'inciter autrui à ne plus exercer son droit de vote ne l'est pas du tout. Si personne n'allait voter, la situation serait pire que maintenant et ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont lutté pour la démocratie, il faut voter. Si l'on est pas satisfait par les programmes ou candidats proposés, on a la liberté de se présenter comme candidat à la députation, voire même à l'élection présidentielle. Tu n'as pas essayé par peur d'un résultat médiocre ? Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2013 à 17:11:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
Ben quand tu vois les salaires des américains du topic, j'ai l'impression qu'on en est pas loin surtout en Californie... Message édité par r06 le 18-11-2013 à 17:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:14:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alanina |
Message édité par galak le 18-11-2013 à 17:30:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais quoter quelqu'un de très sage
Les mecs qui se cachent derrière un bulletin de vote pour se dire citoyen C'est beau le pouvoir d'absolution du vote. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 17:36:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |