| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Message édité par KaiserCz le 18-11-2013 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:17:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
chaos vaginal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:28:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
garcia_h |
Je partais du principe que ces ampoules faisaient un deuxième trajet mais si elles viennent bien du pays d'origine du site je m'incline Message édité par garcia_h le 18-11-2013 à 23:40:59 |
Professor |
chaos vaginal |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:10:54 ![]()
Quel température de lumière est convenable surtout. |
elfe_errant A consommer avec modération | Vivre convenablement prend-il 23 ans ? Mike Spencer Bown : « Je pensais naïvement pouvoir faire le tour du monde en moins de 8 ans » Message édité par elfe_errant le 19-11-2013 à 00:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:25:16 ![]()
|
Alanina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:31:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:56:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh mon dieu, je crois qu'on peu pas faire une journée plus chiante sur le topic |
elfe_errant A consommer avec modération | Simplifier surtout, ce serait top. |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, histoire de lancer un sujet un peu plus intéressant : Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 19-11-2013 à 02:24:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 99$ ...
|
C'est pas mon perso, c'est dans mon ADN ! -20% sur le 2e, si tu veux vérifier que le petit est pas de toi Message édité par elfe_errant le 19-11-2013 à 02:37:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le pire, c'est si elfe a des mauvais résultat (adn de maladie grave, etc...). Il va rentré en France en moins de deux pour profiter de la secu. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est typiquement le truc que j'aimerais savoir à l'avance pour prendre des décisions en connaissance de cause, évidemment. Pour les maladies, faut arrêter ce mythe : on est très bien couvert aux us quand on a un bon boulot. |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je me demande juste comment tout ça est annoncé en cas de problème. Genre une maladie de Huntigton par exemple. |
Ça a énormément baissé, c'était à 500 dol il y a un an ou deux quand je regardais ça. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 08:46:52 ![]() |
Macnigore |
Je vais farie bref: tu trolles grassement sur la fac, je te remets à ta place en te rappelant comme à chaque fois que certains sortent de fac et ne sont ni bas de plafond ni cassoc voire s'en sortent bien mieux qu'une majorité d'ESC. Malheureusement ça ne semble pas rentrer dans tes (ta?) cases. Ta réaction: 1/ ton cas n'est pas normal (il l'est, je dirais 5-10% des gens dans ma filière) 2/ tu aurais pu faire autre chose (oui, toi aussi, et alors?) 3/ attaque perso sortie de l'espace alors que je me contentais de rester sur ton sujet de prédilection: les ESC. Ne viens pas ensuite te plaindre de manière faussement ingénue que ça parte en sucette quel que soit le sujet sur lequel tu interviens. Surtout la rengaine sur les "jaloux/aigris/qui attaquent blablabla" alors que tu es le premier à partir en attaque perso HS dès que ça ne va pas dans ton sens.
Putain d'merde D'une certaine manière tu as un don, et tu l'exploites, c'est presque beau Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2013 à 09:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |