| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:11:26 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 11:28:45 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
Je trouve ça savoureux surtout quand on se souvient que tu as dit plusieurs fois poster sur HFR depuis le travail (en particulier durant des réunions si je me souviens bien)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-11-2013 à 11:54:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Recevoir sa facture de régularisation EDF et se rendre compte que ce montant est égal à 10 mensualités... c'est vraiment pas du tout convenable C'est vraiment du foutage de gueule : pas de relevé à mi année, estimation initiale bidon 600 balles d'IR, 1250 de TH et 622 d'EDF... ce mois de novembre est douloureux Ah j'oubliais faut que je fasse la révision de ma pigeot! Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 18-11-2013 à 12:05:30 --------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:19:52 ![]()
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 18-11-2013 à 12:31:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 13:07:30 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 18-11-2013 à 13:43:01 --------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 13:46:21 ![]()
|
Message édité par patinusdavidus le 18-11-2013 à 13:48:01 --------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
|
--------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |