| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:35:41 ![]() Reprise du message précédent :
La démocratie deviendra un système viable, seulement lorsqu'il y aura plus de gens conscients que d'ignares. Pas pour demain donc Pour l'instant nous vivons sous la dictature de la démagogie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:36:38 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:35:41 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:41:10 ![]()
Ben sans rire, la monarchie est le seul système qui garantisse une vision long terme de la politique. |
Macnigore |
J'ai pas dit le contraire tu noteras Je dis juste ce à quoi j'aspire profondément et ce qui, je pense, permettrait de régler les grands problèmes contemporains. Ma vision "réaliste" de la politique mondiale et les conséquences que j'en tire à mon niveau personnel, je préfère ne pas trop la partager de peur de me mettre à pleurer Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2013 à 10:41:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:41:13 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 28-10-2013 à 10:44:51 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:11:24 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:14:45 ![]()
Je suis pas contre un nouveau de Gaulle pour nettoyer cette chienlit |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:17:40 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | On est d'accord pour dire, que c'est depuis Pompidou et surtout valoche que la France coule. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:18:23 ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:19:23 ![]()
|
Message édité par patinusdavidus le 28-10-2013 à 11:26:29 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:20:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xcluzif Alea jacta est |
Je sais pas si je pourrais "m'autoriser" à mettre une telle somme dans un restau quand bien même j'ai les finances qui suivent |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:23:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Source ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:24:09 ![]()
Moi je dirais plutôt que c'est depuis Reagan que le monde s'est trompé de route, mais ça va devenir compliqué apres.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |