| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 01:02:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore la bague de elf ici |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 01:15:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 02-11-2013 à 01:23:35 |
Justement, tu réduis le maximum les différences. Si je regarde sur http://www.bluenile.com/diamond-se [...] avDiaSeaRD Le prix évolue de 4079$ à 5383$ sur 39 résultats. Et là on est à la même boutique hein. Ensuite, tu peux isoler les critères secondaires. Dans mon exemple tu mets par exemple la fluorescence à 0, et le polish/symetry à EXL. Tu descend à 21 diamants de 4700 à 5200$. Tu peux faire une moyenne si tu veux jouer avec le polish/symetry pour voir leur impact individuel, ou même toucher aux + gros critères. C'était vraiment CA que tu voulais que je t'explique ? Un méthode simplissime qui prend 5 minutes sous Excel ? T'avais vraiment besoin d'un détail précis pour comprendre ca ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-11-2013 à 01:27:52 |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-11-2013 à 01:34:51 |
Poney92 | Si vraiment vous avez du temps à perdre au lieu de débattre avec Elfe, lisez un ouvrage sociologique quelconque sur les styles de vie ( genre la distinction de Bourdieu) et vous vous épargnerez de longs débats avec un mec dont l'absence de capital culturel lui dicte un comportement de reproduction des goûts des classes dominantes tant il est insecure sur sa position qu'il doit absolument passer sa vie à la façon d'un Monsieur Jourdain à imiter le bon goût. Message édité par Poney92 le 02-11-2013 à 01:36:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah, les lecons de goût et de morale d'un organisateur de partouzes maintenant. HFR est magique. Ca me ferait presque sourire si la prostitution et tout ce milieu qui l'entoure (et encore plus les personnes qui en profitent pour faire de l'argent) ne me révoltait pas autant. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 02-11-2013 à 01:39:17 |
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 02-11-2013 à 01:40:55 |
|
Poney92 |
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 02-11-2013 à 01:43:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais sorti du sexe conventionnel tout est "sale" pour elf
|
J'ai répondu à ton attaque perso, tout simplement. Tu avais juste enrobé de jolis mots la tienne, alors que j'ai directement utilisé le vrai de mon côté Tu t'étais vanté toi même de rémunérer certaines intervenantes il me semble, et en tout cas tu en fait profit. Ca me suffit largement perso, quelle que soit la sémantique derrière laquelle tu abrites tes activités. Message édité par elfe_errant le 02-11-2013 à 01:47:07 |
Poney92 | Euh je réagissais à ton comportement sur ces précédents messages qui me semble être un exemple étincelant des théories de Bourdieu sur les goûts, toi tu sors un truc faux qui a rien à voir avec le sujet, j'ai un peu de mal à voir en quoi mon analyse serait une attaque perso et la tienne serait une remarque en rapport avec le sujet. T'es en train de rager parce que t'assumes pas que ta quête obsessive du bon goût soit motivée par une insécurité de classe, alors tu envoies un tacle au pif et dans le vent. Te ridiculise pas plus, et utilise amazon à bon escient pour une fois en te faisant livrer une captation du bourgeois gentilhomme, vu qu'il doit pas être donné dans un théâtre proche de chez toi. Ou si t'as vraiment envie de rester dans la culture anglo saxonne tu peux relire le début d'American Psycho, peut être ça t'ouvrira les yeux même si c'est sur un autre mode.
Aucune participante et aucun participant n'est jamais rémunéré par qui que ce soit, c'est illégal en France et je n'ai pas besoin de ça. Je tire profit de mon travail d'organisation qui consiste à fournir un lieu, une prestation de maître de cérémonie, et à réussir le casting. Message édité par Poney92 le 02-11-2013 à 02:02:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
babysnoopy | elfe tu me (nous) feras un petit CR quand même à la reception histoire que je sache si ça vaut le coup ces diamants en ligne ( sertissage, finition, etc) --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Logique. |
chaos vaginal |
|
Message édité par ex post le 02-11-2013 à 02:19:58 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-11-2013 à 02:31:06 |