| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 02:41:52 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
chaos vaginal |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 02-11-2013 à 03:44:49 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 03:20:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne connais pas bien la banlieue. C'est a côté des collines, donc ça peut très bien être un peu luxueux. Ça paraît tout de même beaucoup pour un 3 bed room, mais sans détail et sans connaître plus, je ne peux pas infirmer/confirmer. Tu peux checker les listings sur craigslist. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On n'a déjà pas fait d'échange de bagues a la mairie. Rien a foutre de ces procédures administratives et de ces conventions qui sont censées régir ma vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, vos exemples sont "trop" cambrousses. La campagne "paumée" est très loin d une autoroute, à plus d une heure d une ville, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Selon ce critère Saint Avold est une ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 08:12:19 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cet acharnement sur elfe --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais ce topic ne cessera jamais de m'étonner |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Macnigore |
La taxe d'enlèvement des ordures contrairement aux impôts est directement corrélée au coût du service rendu. Difficile de te plaindre du choix que tu as fait de vivre dans un coin peu densément peuplé. A service identique par rapport à une ville, le prix est multiplié car les coûts sont moins partagés Tu as sûrement des motifs de plainte légitimes, mais celui là n'en fait pas partie ! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2013 à 09:32:16 |
Message édité par radioactif le 02-11-2013 à 09:45:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
0. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fait ça le weekend dernier, très convenable. Avec une bouteille d'Apremont a $18. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Bière et boissons non alcoolisées fraîches avec ma raclette hier soir. J'ai trop chaud avec une raclette pour le vin pour la part. --------------- Mon feed |
L étalement urbain. Je t invite à regarder le territoire couvert par le sydeme (syndicat des poubelles). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaos vaginal |
|
briseparpaing | Pas deTOM ici, le service est inclu dans la TF |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:31:07 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |