| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:56:21 ![]() ![]() |
pilef |
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul." Al Capone
|
Professor | Merde le vendredi a l'air bien parti et j'ai justement une réunion de 3 heures ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 13:58:18 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:02:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:09:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 14:10:53 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:11:57 ![]()
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:13:25 ![]() ![]() |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, bof, tacle gratuit et peu justifié/justifiable en relisant les dernières interventions du "tacleur".
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:37:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:50:50 ![]()
|
À moins que finalement tu veux un peu de croissance quand même afin de te payer des vélos mieux équipés et ne pas sacrifier ton salaire pour aller sur certains spots --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ms Patate |
|
pilef |
C'est clur !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
briseparpaing |
|
|
Rui_ |
|
pilef |
Il y a un "de" à la place de "te" dans le message que n'a pas compris BPP. Message édité par pilef le 18-10-2013 à 17:50:17 |
chaos vaginal |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ms Patate |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |