| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:41:55 ![]()
Mais Dante, tu peux pas ne pas comprendre que le niveau de salaire impacte le prix du produit final.... La "radinerie" de l'employeur est souvent directement issue du prix marché des produits qu'elles vend. Si on sort du cac, dans l'industrie, les marges nettes des entreprises ne dépassent a un exceptionnellement les 3%. |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:45:42 ![]()
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu ecris la tu sais..... Moi seul, a salaire nul, j'embauchz la FRANCE. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:47:13 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Avec des salariés gratos, fini les tracteurs. Les agriculteurs embauche 5 million de personne pour les champs pour remplacer les machines. Comme ça, économie d'essence, de produit chimique, de matériel, etc...
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2013 à 15:51:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Ms Patate |
Dans les pays les plus pauvres du monde, tu peux être très heureux avec quelques sous comme salaire vu que tout coûte une misère. Message cité 4 fois Message édité par Ms Patate le 25-10-2013 à 15:56:13 |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 25-10-2013 à 15:57:02 |
allerailleurs |
edit: a merde, jurisprudence elfe, faut comparer le prix du kg de tomate pour connaitre le niveau de vie et le prix de la vie, bon ok tu as raison Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-10-2013 à 15:58:12 --------------- Mon feed |
Ms Patate |
Si. Il faut pas croire que toute la population de pays pauvres aspire à immigrer à l'étranger, certains sont satisfait de leur situation en vivant avec leur famille/tribue. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 25-10-2013 à 16:00:26 |
allerailleurs | C'est quoi un pays pauvre pour toi? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-10-2013 à 16:01:12 --------------- Mon feed |
Tracteur |
macgawel |
Ben ouaip.
|
Ms Patate |
|
Ms Patate |
|
chaos vaginal |
macgawel |
Si tu veux on peux remplacer les termes "iPhone" par "accès à l'eau potable" ou "espérance de vie" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Loustik_ Oh my goood they | Pour un vendredi c'est un sacré vendredi
Message édité par Loustik_ le 25-10-2013 à 16:26:38 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
grzm pls --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |