| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:22:45 ![]() Reprise du message précédent :
Bon, on est déjà d'accord la dessus. Maintenant tu rajoute un impôt négatif a ces gens pour qu'ils atteignent un niveau de vie consensuelle ment défini comme acceptable et c'est réglé Et si, le plein emploi tel que communément admis c'est un chômage inférieur a 4,5% |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:22:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macgawel |
Je pensais plutôt à la différence entre un PC à 500 € HT et un proc + une CM + un DD + ... + service (assemblage) pour un total de 500 €. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:24:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-10-2013 à 15:25:16 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:26:22 ![]()
|
allerailleurs |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 25-10-2013 à 15:35:37 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
* une TVA à taux normal (19,6% en France) Cependant, il existe des dérogations temporaires (qui en France, on aime bien temporaires = définitif) comme la tva sur les journaux, etc... Message édité par andre1980 le 25-10-2013 à 15:41:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
macgawel | Très bon exemple, merci.
(source)
|
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:33:23 ![]()
Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'impôt négatif qui finance les salariés trop peu payé est financé par l'impôt des salaires supérieurs au seuil et l'IS. La solidarité est donc toujours active, c'est juste le mode de redistribution qui diffère. Ce que vous refusez également d'admettre, c'est que fixer des gens au rsa sans bosser, c'est les exclure de fait, et a très breve échéance du système du travail, et au final d'en faire des parias de la société. La solidarité est donc toujours active, c'est juste le mode de redistribution qui diffère. La ou je vis c'est diffèrent, la solidarité au niveau national est refusée par tous. Ca n'est absolument pas ce que je prone. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:35:47 ![]()
Au cas ou ça t'aurais échappé, ils sont justement en train de relever, via divers mécanismes, les revenus minimum d'activité |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:37:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:39:08 ![]()
20 millions de personnes qui , en parallèle, créeraient de la richesse. Mais toi je cherches pas a te convaincre, ce genre de système n'est pas compatible avec le referentiel fdg. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |