| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
HQI Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-10-2013 à 17:51:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HNdPdCV plutôt ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Dis à ton éditeur que je le hais
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5811095 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:43:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je kiffais ma vie étudiante, j'adore ma vie d'adulte.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Ms Patate |
|
Je m en doutais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Professor |
Professor |
|
Macnigore |
Etre un homme c'est vivre sa vie comme on le souhaite, décider par soi-même et assumer les conséquences de ses choix. En principe ça arrive quand on quitte le foyer parental, voire avant.
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-10-2013 à 20:34:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 pages de retard, quoi de neuf ici ? |
Otaivz Trop tard pour chahed | Putain, faire l'ENSAM et être en dessous de dante2002 ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore a se toucher sur les ecoles |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Et en quoi c est honteux "d être en dessous de dante2002"? J ai 11 an d xp et une excellente reconnaissance de mes qualités professionnelles, alors arrêtez la condescendance déplacée... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le moment ou j'ai été le plus heureux c'est juste quand j'ai commencé à travailler. Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 17-10-2013 à 20:50:32 |
pilef |
Je trouve que Lachieuse a une mauvaise influence sur toi |
Macnigore |
No shit sherlock. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | À P6/7, y'avait pas mal d'ingé de bonnes écoles en dea de maths et de physique. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
pilef | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |