| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:11:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 09:15:07 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 09:24:12 ![]()
|
c2800 |
Apple a tout compris, t as une vdm mais il faut etre fier d exposer son ipad (qui normalement est censé rester a la maison) |
r06 |
|
macgawel |
Sans vouloir minimiser ta clairvoyance...
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:36:53 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow |
|
latoucheF7duclavier |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
r06 |
Non non ce n'est vrai que si tu ignores les niches fiscales... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-10-2013 à 09:51:05 |
r06 |
Visiblement si... Message édité par r06 le 25-10-2013 à 09:53:29 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ils en profitent allègrement : oui, bien sûr. Davantage que les plus pauvres ? Je n'en suis personnellement pas convaincu.
Ah là dessus par contre je te suis totalement hein, le premier facteur de "réussite" pour moi c'est la naissance, et ca c'est purement un ticket de loterie gagnant. Quand tu es normalement constitué avec un cerveau qui fonctionne correctement à tous points de vue - sans parler d'être un génie hein -, que tu nais dans une famille capable de t'apporter une éducation correcte et de te soutenir dans toute ta scolarité, c'est déjà un plus énorme par rapport à beaucoup de gens Par ailleurs ,se trouver au bon endroit au bon moment est également un facteur de "réussite" très souvent mésestimé, amha. (Je mets les guillemets parce que tout le monde n'a pas la même vision de la réussite) Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2013 à 09:56:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-10-2013 à 09:58:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Pour choisir un diamant tu as pas non plus 3000 options Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-10-2013 à 10:00:42 --------------- Mon feed |
onina |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:08:58 ![]()
Oui, mais en valeur absolue ils cotisent et paient beaucoup plus d'impots. Il me parait évident qu'a partir d'un certain niveau de revenu, on devient contributeur net, alors qu'en dessous on est debiteur net vis a vis de la société. J'arrive pas a comprendre par quelle circonvolution mentale on arrive a se convaincre qu'un gars au rsa rapporte plus a la société qu'un gars qui emarge a 10k mensuels Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 10:10:43 |
allerailleurs | Bah oui mais je préfère quand même être contributeur net en fait Message édité par allerailleurs le 25-10-2013 à 10:10:43 --------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2013 à 10:14:18 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |