| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:44:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Si c'est totalement fou. Qu'on dise "a partir de telle date, tel truc sera taxé de x%", soit. Mais dire "Ce que vous avez signé il y a 15 ans en connaissance de cause , vous pouvez vous le foutre au cul", c'est du délire. C'est valable pour n'importe quoi, c'est comme si on te disait que le taux d'intérêt auquel tu rembourses ton emprunt augmente subitement de 1%. Rétroactivement bien sûr. C'est pas dans le contrat de départ. C'est limite illégal et amha y'a toutes les chances que ca soit contesté et annulé (sur le plan rétroactif). Foutage de gueule XXL. Message édité par v4mpir3 le 24-10-2013 à 13:52:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs | Sinon pour les gauchistes, c'est convenable d'avoir des syndicats qui baissent leurs frocs maintenant face à Titan, alors qu'il y a pas si longtemps ils ont dit fuck à une offre meilleure, et un peu plus longtemps refusé d'avoir fait des efforts? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:58:36 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mais ... l'épargne c'est de la consommation différée , cet argent va être dépensé à un moment ou à un autre La plupart des gens qui épargnent le font en prévision d'une grosse dépense, y'a peu de gens qui épargnent pour le plaisir de voir s'amonceler les billets hein Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-10-2013 à 14:08:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:08:38 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tranquille, J ai eu une semaine dernière active au niveau social comme j'en avais pas eu depuis un moment Trop vieux pour tout ça Sinon ça y est, je ne gagne plus le smic hfrien, vivement la fin de l'année |
sadlig | Il y a des chances en effet --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
|
chaos vaginal | La gueule de la Fiche de Paie ce mois-ci
|
T as eu une petite contamination btbw Y'a pas longtemps, j'ai de l'espoir pour toi Prof sera dur à traiter lui, le mal épargnant à l'air profondément enfouie en lui |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof... Les salariés sont régulièrement soumis à des nouvelles taxes, qui de fait changent le contrat initial... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:18:28 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le jour où il y aura une vrai droite, tu iras bosser dans une PME pour le SMIC ou tu resteras dans ton truc douillet para étatique? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Professor |
|
macgawel |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon truc douillet n'a plus rien d'étatique, l'état n'y ai présent que pour les dividendes.... |
macgawel |
Plus de SMIC, plus de para-étatique.
|
Professor |
onina |
|
Je suis le citoyen parfait économiquement parlant Un IR correct, bcp de tva etc etc |
pilef |
Imagine quand tu vas payer de l'ISF...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |