| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:06:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai pas trop le temps la --------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
Professor |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:28:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu est ce que tu connais à mon cas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:35:54 ![]()
C'est encore localisé en France ces trucs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les performants oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:38:26 ![]() |
Professor |
|
onina |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:01:48 ![]()
Non mais en France, se plaindre, c'est une obligation culturelle. |
Braindead |
Qui se plaint de quoi ? Sois précis, un peu. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-09-2013 à 12:02:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:02:38 ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:10:18 ![]()
Visiblement l'État a un peu de mal a mettre en oeuvre ses programmes immobiliers. En revanche, vu la puissance du lobby des promoteurs immo, je serais pas surpris que les aides aient en fait majoritairement servi a gonfler les prix et, de facto, les loyers. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:14:57 ![]()
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:21:01 ![]()
Le problème c'est que visiblement, l'État est incapable de gérer ce genre de projets |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai pensé à vous ce matin dans le RER en entendant la conversation de mes voisins. Une femme, la quarantaine, très BCBG, qui se plaint à son interlocuteur des aides que reçoivent les chômeurs:
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:32:45 ![]()
C'est pas un problème, c'est la conséquence normale d'une politique nataliste, que j'ai tendance a cautionner par ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |