| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 00:38:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 |
|
granolu |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai dans certains cas (statistiquement une minorité ). Et il y a aussi des choix/comportements qui favorisent la création d'emmerdes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais si tu t'es volontairement mise dans cette situation, je comprends encore moins que tu viennes te plaindre de l'injustice. On doit culpabiliser de quoi au juste ? De payer des impôts ? De ne pas lâcher notre boulot pour une vie de bohème ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-09-2013 à 01:22:54 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 01:29:19 ![]() ![]() |
Depuis quand ?
La condescendance dans les messages. "Nous, on a des vrais problèmes, pas comme vous avec vos problèmes de riches". Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-09-2013 à 01:33:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elfe vs lore Message édité par btbw03 le 07-09-2013 à 01:44:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pourrais ressortir ton unique discours sur les assistes qui touchent CMU, sécu sans gagner et qui te piquent tout ton argent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu c'est du légal l'optimisation fiscale d'orange depuis 10 ans |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le service de Mac va bien trouver des raisons pour se faire rembourser les 2 milliards |
Blackhawk8 |
|
NoMercy mange mon phallus | C'est clair qu'ici c'est un repaire de nantis complètement déconnectés. Et dire que d'ici peu même le couple d'Elfe sera un PD2pov à côté du mien |
|
Blackhawk8 | Faut bosser dans la boite qui accepte de sponsoriser pour un visa dans le temps imparti |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-09-2013 à 04:48:29 |
Macnigore |
NB, je n'adhère absolument pas à la vision fataliste/déterministe de Dante, mais il est indéniable que suivant la CSP des parents, les probabilités de faire face à des "coups du destin" sont différentes.
En tout cas si tu trouves que ça se plaint, je te conseille de ne pas mettre les pieds sur le topic parents
Message édité par Macnigore le 07-09-2013 à 07:36:27 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
galak Revenez :( | Merci pour ces grands moments |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais, je suis trop con moi, j'essayais de ne pas foutre Mme trop loin de son job --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourtant vu ce que tu sors, tu pourrais facilement habiter en dehors de SF. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 09:55:45 ![]()
|
Darya E * L |
Sinon je suis en train de me rendre compte qu'il est possible que je garde mon salaire parisien tout en bougeant dans une région sympa. Je regarde les prix de l'immo (achat et location), et je me dis qu'on va être les rois du pétrole. Bon, rien n'est fait loin de là, mais je viendrai vous demander des conseils pour dilapider tout cet argent qui ne sera pas perdu dans un loyer Message cité 1 fois Message édité par Darya le 07-09-2013 à 10:02:03 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 10:03:33 ![]()
|
Darya E * L |
Mes parents ne m'ont JAMAIS aidée pour les devoir (ni même vérifié que je les faisais). (edit pour ajouter le quote) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 07-09-2013 à 10:08:58 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 07-09-2013 à 10:07:39 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |