| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:12:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
blazkowicz |
|
--------------- Né pour briller |
-id- Je suis aux cabinets |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:42:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:01:41 ![]()
no offense btbw . Je regarde un peu en ce moment... avec l’expérience et mes faibles diplômes, y'a moyen de gagner pas mal en nouvelle Calédonie... Mais j'ai un mauvais souvenir des kanaks suite à mon service militaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 09:04:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très largement au dessus du smic... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Message édité par patinusdavidus le 10-09-2013 à 09:16:59 --------------- Né pour briller |
Rui_ | P'tain ce combos hier soir
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-09-2013 à 10:08:37 |
Professor |
|
Professor |
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:49:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:53:29 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:59:48 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon sinon a la place de vos concours de bite sur les impots, j'ai mon nouvel emploi du temps 3 jours de travail, 4 jours de repos je trouve ça convenable la semaine de 3 jours c'est convenable et avec vos impots Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-09-2013 à 10:05:46 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est l'esprit du RSA activité, qui complète jusqu'a env 900/950 € au total quand t'as un boulot merdique. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:12:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |