| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 00:11:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 00:11:45 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 00:14:29 ![]()
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:15:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vers l'an 2000, je gagnais 25000 francs par mois. J'étais donc rédactrice en chef d'un webzine sur la maison et l'immobilier, puis consultante éditoriale auprès de grosses boîtes ou administrations. J'en ai détesté chaque minute, j'ai détesté tout ce qui est l'entreprise, la réunionite aiguê, la prime au départ le plus tard possible le soir, le management par la terreur ou part les sentiments paternalistes, les magouilles des jours de congés ouvrés/ouvrables, la managerisation obligée, tout. J'ai quitté sans regret cette belle situation, et même aujourd'hui, je ne le regrette pas. Message cité 6 fois Message édité par lorelei le 07-09-2013 à 00:16:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 00:15:55 ![]() ![]() |
|
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est peut etre un milieu chiant le monde de "l'entreprise" mais au moins ça apporte une certaine "tranquillité" sur le moyen terme .... |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben voilà ! Moi je préfère te voir avec du mordant que lorsque tu te traites de merde --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est l'odeur de sanglier ça --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui a hack le compte de BPP ? |
granolu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blackhawk8 | Ça manquait un vendredi comme ça |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:32:27 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Ca veut dire quoi "(dé)favorisé"? (dé)favorisé par qui, quoi? Message édité par ex post le 07-09-2013 à 00:33:15 |
pilef |
Non mais c'était de l'humour (rapport à Elfe qui a choisi la "bonne" sur des critères "objectifs" - je vulgarise |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tout a fait louable Mais force est de constater qu'en 2013, et probablement pour les années a venir, tu seras plutôt en situation précaire en restant dans ce domaine. Ça peut être un véritable choix, le tout c'est de l'assumer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà, c'est important de relativiser. ( ce qui ne veut pas dire que tout est de la faute des autres). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo | Elfe, je t'ai grillé plus haut --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J'ai jamais autant pris des pincettes pourtant
Par la chance pardi. Le destin. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-09-2013 à 00:37:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |