Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35537211
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 00:11:45  answer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

comme moi, je ne gagnerais jamais bien ma vie :(

T'avais pas prévus d'évoluer dans ton taf?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 00:11:45  profilanswer

n°35537213
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:12:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A ce niveau la, je n'appelle plus ça latent.

Statistiques  [:aaaabe:2]

n°35537221
alleraille​urs
Posté le 07-09-2013 à 00:12:41  profilanswer

Bah déjà il a déménager dans l'appartement en face c'est pas mal. Chaque chose en son temps

---------------
Mon feed
n°35537226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2013 à 00:12:55  profilanswer

je dois  [:little-wolf:2] normalement  [:little-wolf:2] choper une promo à la fin de l'année

qui me permettra d'évoluer (un peu) et d'aller vers des metiers que je désire un peu mieux d'ici .... 2 ans :(

n°35537234
btbw03
Posté le 07-09-2013 à 00:13:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah déjà il a déménager dans l'appartement en face c'est pas mal. Chaque chose en son temps

:lol:  :lol:  :lol:  

D'ailleurs vous aviez raison, comment on se fait trop vite à l'espace  [:dr_doak]  

j'ai l'impression de presque étouffer quand je retourne dans mon ancien appart (chez patinus desormais :o)

n°35537235
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-09-2013 à 00:13:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu n'as pas bien compris le problème de base. :o
Je ne pense pas que Lorelei n'ai JAMAIS bien gagné sa vie. :D
Y a des gens comme ça. On n'y peut rien.

Elle dit tout et son contraire à 3 posts d'intervalle, ç'est un peu compliqué.  

Mais non, on n'y peut pas "rien".  
Pourquoi ce fatalisme ?  

lorelei a écrit :

En fait, toi, tu vis dans ce merveilleux pays appelé la Théorie. OK, je comprends mieux.
Et je ne suis pas à la rue, j'ai même réussi à déménager pendant ces cinq mois.

Les squats ne comptent pas :o

n°35537241
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 00:14:29  answer

btbw03 a écrit :

je dois  [:little-wolf:2] normalement  [:little-wolf:2] choper une promo à la fin de l'année

qui me permettra d'évoluer (un peu) et d'aller vers des metiers que je désire un peu mieux d'ici .... 2 ans :(

Economise pour te faire des revenus autres que ton travail  :o  [:easybeats]  

Spoiler :

[:ultra2:2]

n°35537244
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:14:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

D'ailleurs vous aviez raison, comment on se fait trop vite à l'espace  [:dr_doak]  

j'ai l'impression de presque étouffer quand je retourne dans mon ancien appart (chez patinus desormais :o)

Vous devriez louer un loft à 2  [:ironhead92]

Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:15:18
n°35537249
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2013 à 00:15:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu n'as pas bien compris le problème de base. :o
Je ne pense pas que Lorelei n'ai JAMAIS bien gagné sa vie. :D
Y a des gens comme ça. On n'y peut rien.

...
Bon, effectivement, c'est amusant, ce topic, comme tout le monde semble connaître la vie des gens mieux qu'eux mêmes.

Vers l'an 2000, je gagnais 25000 francs par mois. J'étais donc rédactrice en chef d'un webzine sur la maison et l'immobilier, puis consultante éditoriale auprès de grosses boîtes ou administrations. J'en ai détesté chaque minute, j'ai détesté tout ce qui est l'entreprise, la réunionite aiguê, la prime au départ le plus tard possible le soir, le management par la terreur ou part les sentiments paternalistes, les magouilles des jours de congés ouvrés/ouvrables, la managerisation obligée, tout. J'ai quitté sans regret cette belle situation, et même aujourd'hui, je ne le regrette pas.

Message cité 6 fois
Message édité par lorelei le 07-09-2013 à 00:16:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35537251
briseparpa​ing
Posté le 07-09-2013 à 00:15:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Elle dit tout et son contraire à 3 posts d'intervalle, ç'est un peu compliqué.  

Mais non, on n'y peut pas "rien".  
Pourquoi ce fatalisme ?  

Parce que c'est une composante de la personnalité. Les gens ne changent pas  [:sachaguitry]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 00:15:55  profilanswer

n°35537263
elfe_erran​t
Posté le 07-09-2013 à 00:16:49  profilanswer

lorelei a écrit :

...
Bon, effectivement, c'est amusant, ce topic, comme tout le monde semble connaître la vie des gens mieux qu'eux mêmes.

Vers l'an 2000, je gagnais 25000 francs par mois. J'étais donc rédactrice en chef d'un webzine sur la maison et l'immobilier, puis consultante éditoriale auprès de grosses boîtes ou administrations. J'en ai détesté chaque minute, j'ai détesté tout ce qui est l'entreprise, la réunionite aiguê, la prime aux départs retardés, le management par la terreur ou part les sentiments paternalistes, les magouilles des jours de congés ouvrés/ouvrables, la managerisation obligée, tout. J'ai quitté sans regret cette belle situation, et même aujourd'hui, je ne le regrette pas.

Et tu n'es pas arrivée à épargner pendant cette période ? Prévoir un minimum l'après ?  

n°35537267
btbw03
Posté le 07-09-2013 à 00:17:01  profilanswer

D'ailleurs j'ai essayé de faire un peu le rôle d'un "adjoint manager" (ce qui est la suite logique de mon job si on veut monter en agence)  

j'ai essayé de former une alternante entreprise / BTS

ça m'a gonflé au bout de 10/15 minutes, je suis pas du tout pédagogue, elle me ralentissais dans mes ventes la gourdasse, j'ai laissé ça à mes collègues :o

le management d'équipe, c'est pas du tout ma branche :o

n°35537275
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:17:54  profilanswer

lorelei a écrit :

...

Vers l'an 2000, je gagnais 25000 francs par mois. J'étais donc rédactrice en chef d'un webzine sur la maison et l'immobilier, puis consultante éditoriale auprès de grosses boîtes ou administrations. J'en ai détesté chaque minute, j'ai détesté tout ce qui est l'entreprise, la réunionite aiguê, la prime au départ le plus tard possible le soir, le management par la terreur ou part les sentiments paternalistes, les magouilles des jours de congés ouvrés/ouvrables, la managerisation obligée, tout. J'ai quitté sans regret cette belle situation, et même aujourd'hui, je ne le regrette pas.

C'est le sentiment que j'avais en France sur le peu de temps que j'y ai bossé, une des raisons qui me font rester aux US également.

n°35537278
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2013 à 00:18:09  profilanswer

lorelei a écrit :

...

25 000 balles :D

Bourgeoises :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35537279
briseparpa​ing
Posté le 07-09-2013 à 00:18:24  profilanswer

lorelei a écrit :

...

Vers l'an 2000, je gagnais 25000 francs par mois. J'étais donc rédactrice en chef d'un webzine sur la maison et l'immobilier, puis consultante éditoriale auprès de grosses boîtes ou administrations. J'en ai détesté chaque minute, j'ai détesté tout ce qui est l'entreprise, la réunionite aiguê, la prime aux départs retardés, le management par la terreur ou part les sentiments paternalistes, les magouilles des jours de congés ouvrés/ouvrables, la managerisation obligée, tout. J'ai quitté sans regret cette belle situation, et même aujourd'hui, je ne le regrette pas.

Si tu veux que les gens comprennent ta situation (on se demande bien pourquoi d'ailleurs  :o   ), cesse de te justifier à tout bout de champ.
Tout le monde s'en fout en fait, on te connait pas (enfin, presque pas :o ). Qu'est ce que tu cherches ?

n°35537286
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-09-2013 à 00:18:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non mais t'as beau être plus âgé, ce que tu racontes est incroyablement naif.  
Des tuiles, tout le monde en a dans sa vie. C'est ta capacité à rebondir et à les gérer qui donne ta situation finale.

Non, tout n'est pas une question de chance. Arrêtez de faire comme si le libre arbitre n'existait pas.

Assez d'accord, pour une fois.

La façon de réagir dans l'adversité, de repartir après de grosses difficultés, de faire le bon choix même s'il est plus douloureux permettent de caractériser en partie qui on est ou à qui on a affaire. Ca, je respecte volontiers.

En revanche, couiner en rejetant la cause de ses malheurs sur la malchance ou les autres, ou réussir par chance ou simplement sans effort en se prenant pour un winner-né, bof.

n°35537289
lorelei
Posté le 07-09-2013 à 00:19:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et tu n'es pas arrivée à épargner pendant cette période ? Prévoir un minimum l'après ?  

Assez pour tout simplement commencer mon activité de freelance, une bagatelle :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35537293
btbw03
Posté le 07-09-2013 à 00:19:23  profilanswer

c'est peut etre un milieu chiant le monde de "l'entreprise" mais au moins ça apporte une certaine "tranquillité" sur le moyen terme ....

n°35537315
lorelei
Posté le 07-09-2013 à 00:21:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si tu veux que les gens comprennent ta situation (on se demande bien pourquoi d'ailleurs  :o   ), cesse de te justifier à tout bout de champ.
Tout le monde s'en fout en fait, on te connait pas (enfin, presque pas :o ). Qu'est ce que tu cherches ?

A vous rappeler à tous, qui avez au bout du compte un style de vie très homogène, que vous êtes dans les plus favorisés, et que parfois, certaines plaintes lues ici semblent un peu délirantes du point de vue de beaucoup de gens. Et que c'est pas parce qu'on est en galère financièrement qu'on est nécessairement un cas social qui a quitté l'école à 14 ans pour trafiquer des mobylettes et du hakik.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35537316
briseparpa​ing
Posté le 07-09-2013 à 00:21:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est peut etre un milieu chiant le monde de "l'entreprise" mais au moins ça apporte une certaine "tranquillité" sur le moyen terme ....

C'est (encore) une question de personnalité.
Dans le même environnement, y a des gens qui n'en branlent pas une et que se foutent des contraintes imposées (avec cynisme ou naïveté). T'en as d'autres qui se stresseront 'tous seuls" et, enfin, t'as ceux qui adoreront ça.
Même les rats ont ces comportements typiques (faibles, aventuriers, malins, leaders).

n°35537324
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:22:28  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait, toi, tu vis dans ce merveilleux pays appelé la Théorie. OK, je comprends mieux.
Et je ne suis pas à la rue, j'ai même réussi à déménager pendant ces cinq mois.

Ah ben voilà !

Moi je préfère te voir avec du mordant que lorsque tu te traites de merde :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35537351
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:26:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est l'odeur de sanglier ça :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35537370
briseparpa​ing
Posté le 07-09-2013 à 00:28:11  profilanswer

lorelei a écrit :

A vous rappeler à tous, qui avez au bout du compte un style de vie très homogène, que vous êtes dans les plus favorisés, et que parfois, certaines plaintes lues ici semblent un peu délirantes du point de vue de beaucoup de gens. Et que c'est pas parce qu'on est en galère financièrement qu'on est nécessairement un cas social qui a quitté l'école à 14 ans pour trafiquer des mobylettes et du hakik.

Tu oublies que je te connais un peu plus que certains ici. J'ai un jugement beaucoup plus tranché sur ta "situation" (car je suis quelqu'un qui juge bcp), mais jamais je ne le dirais ici parce que j'ai aussi un avantage certain: je connais bien les effets de l'anonymat sur internet. Or il me semble que tu prends les choses un peu trop à coeur compte-tenu du contexte (un forum de geeks). Ca fait un peu paternaliste comme discours, mais je suis quelqu'un qui aime faire la leçon aux autres :o
Il faut que tu te souviennes que même pas 1% des gens ici ne se permettraient de te sortir les mêmes conneries en face de toi (à part peut-être Elfe qui m'a l'air d'être à peu près aussi clairvoyant que François Hollande et de Dante qui a toujours 12 ans en 1850 dans sa tête).

n°35537378
btbw03
Posté le 07-09-2013 à 00:29:11  profilanswer

qui a hack le compte de BPP ? :o

n°35537379
granolu
Posté le 07-09-2013 à 00:29:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci pour ce rappel on se couchera moins bêtes :jap:

n°35537385
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-09-2013 à 00:30:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A ce niveau la, je n'appelle plus ça latent.

Latent quoi pour remarquer que vendredi c'est fini ? :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35537389
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:30:36  profilanswer

Ça manquait un vendredi comme ça  [:implosion du tibia]

n°35537392
chin jo
Posté le 07-09-2013 à 00:31:11  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est drôle. A 25 000 francs tu faisais aussi partie des plus favorisés, non ?
Tu te plaignais pourtant de ta vie, ce qui devait sembler bien délirant à ceux qui étaient en couple à 1 smic max, non ?
Tttt :ange:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35537397
lorelei
Posté le 07-09-2013 à 00:31:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ben voilà !

Moi je préfère te voir avec du mordant que lorsque tu te traites de merde :o

Non mais j'étais arrivée pour commenter l'article de Science, qui au bout du compte m'aura permis (ainsi que mon chèque de PPE et le fait que mon mec ait rapidement trouvé du taf juste après :o) de me sortir de ce marasme, car je me suis rendu compte que j'étais pas devenue débilo-folle, mais qu'un foutu virus "trouver_de_quoi_payer_loyer_et_bouffe.exe" me bouffait tout mon CPU :o
C'est con, mais voilà, ça a probablement un peu aidée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35537402
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:32:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Latent quoi pour remarquer que vendredi c'est fini ? :D

Topic international, il est vendredi aussi longtemps que tous les pays concernés sont en vendredi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:32:27
n°35537404
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-09-2013 à 00:32:26  profilanswer

Ca veut dire quoi "(dé)favorisé"? (dé)favorisé par qui, quoi?

Message édité par ex post le 07-09-2013 à 00:33:15
n°35537412
pilef
Posté le 07-09-2013 à 00:33:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu te trompes du tout au tout. Je suis hyper sociable, extrêmement à l'aise en société. J'ai même fait de la politique. Très à l'aise à l'oral, excellent enseignant, je fais des présentations orales redoutables. J'ai même la capacité de faire rire un public (j'aurais fait un excellent comédien)
Et c'est exactement pareil avec les femmes.

[:power600]  

Spoiler :

Purée, mais c'est vrai  :ouch:

lorelei a écrit :

Ca me boufferait de pas bosser et de pas être autonome. Et je viens donc de trouver une nouvelle mission, j'ai aussi réussi à caser plus de paiers dans Noise, bref...
Et c'est évidemment une grosse exagération, la première phrase, en réponse à qqun qui disait que c'était mon choix de partenaire (un PD2POV, quelle idée) qui posait problème. Faut tout vous expliquer, c'est grave, à ce point-là, quand même.

Non mais c'était de l'humour (rapport à Elfe qui a choisi la "bonne" sur des critères "objectifs" - je vulgarise [:salade man:2])

n°35537418
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:33:22  profilanswer

lorelei a écrit :

...

C'est tout a fait louable  :jap:

Mais force est de constater qu'en 2013, et probablement pour les années a venir, tu seras plutôt en situation précaire en restant dans ce domaine.

Ça peut être un véritable choix, le tout c'est de l'assumer.

---------------
n°35537427
elfe_erran​t
Posté le 07-09-2013 à 00:34:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a un truc qui me gène en fait je crois.

Dans un poste tu assumes ton côté bohème, je vis d'amour et d'eau fraiche pas dans la théorie etc.
Puis immédiatement après, tu vas nous expliquer que des gens galèrent dans la "vraie" vie et qu'on est tous des sales privilégiés, sur quoi dante and co vont rebondir  pour nous expliquer qu'il y a les chanceux nantis privilégiés, et les pauvres malchanceux qui ont pas de chance les pauvres.  
Puis enchainer avec l'impossibilité d'épargner dans la vie avec un petit salaire, et que d'ailleurs tu arrêterais bien de bosser maintenant que ton nouveau copain gagne 1000 euros.
Puis nous expliquer que tu persistes à vouloir vivre dans Paris IM et que tu gagnais 3 smics y'a 10 ans.

Y'a un léger manque de cohérence global je trouve, alors je sais pas si c'est pour troller ou si ca se passe vraiment comme ca dans ta tête, mais dans tous les cas c'est assez déroutant.

n°35537431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-09-2013 à 00:34:42  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Topic international, il est vendredi aussi longtemps que tous les pays concernés sont en vendredi.  :o

D'ailleurs si on s'éloigne de la terre à une vitesse proche de la vitesse lumière, on pourrait rester dans un vendredi éternel !

[:dashieduck]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35537436
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:35:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'étais arrivée pour commenter l'article de Science, qui au bout du compte m'aura permis (ainsi que mon chèque de PPE et le fait que mon mec ait rapidement trouvé du taf juste après :o) de me sortir de ce marasme, car je me suis rendu compte que j'étais pas devenue débilo-folle, mais qu'un foutu virus "trouver_de_quoi_payer_loyer_et_bouffe.exe" me bouffait tout mon CPU :o
C'est con, mais voilà, ça a probablement un peu aidée.

Voilà, c'est important de relativiser. ( ce qui ne veut pas dire que tout est de la faute des autres).

---------------
n°35537438
chin jo
Posté le 07-09-2013 à 00:36:07  profilanswer

Elfe, je t'ai grillé plus haut :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35537439
elfe_erran​t
Posté le 07-09-2013 à 00:36:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu oublies que je te connais un peu plus que certains ici. J'ai un jugement beaucoup plus tranché sur ta "situation" (car je suis quelqu'un qui juge bcp), mais jamais je ne le dirais ici parce que j'ai aussi un avantage certain: je connais bien les effets de l'anonymat sur internet. Or il me semble que tu prends les choses un peu trop à coeur compte-tenu du contexte (un forum de geeks). Ca fait un peu paternaliste comme discours, mais je suis quelqu'un qui aime faire la leçon aux autres :o
Il faut que tu te souviennes que même pas 1% des gens ici ne se permettraient de te sortir les mêmes conneries en face de toi (à part peut-être Elfe qui m'a l'air d'être à peu près aussi clairvoyant que François Hollande et de Dante qui a toujours 12 ans en 1850 dans sa tête).

J'ai jamais autant pris des pincettes pourtant  [:zedlefou:1]

ex post a écrit :

Ca veut dire quoi "(dé)favorisé"? (dé)favorisé par qui, quoi?

Par la chance pardi. Le destin.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 07-09-2013 à 00:37:02
n°35537444
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:36:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a un truc qui me gène en fait je crois.

Dans un poste tu assumes ton côté bohème, je vis d'amour et d'eau fraiche pas dans la théorie etc.
Puis immédiatement après, tu vas nous expliquer que des gens galèrent dans la "vraie" vie et qu'on est tous des sales privilégiés, sur quoi dante and co vont rebondir  pour nous expliquer qu'il y a les chanceux nantis privilégiés, et les pauvres malchanceux qui ont pas de chance les pauvres.
Puis enchainer avec l'impossibilité d'épargner dans la vie avec un petit salaire, et que d'ailleurs tu arrêterais bien de bosser maintenant que ton nouveau copain gagne 1000 euros.
Puis nous expliquer que tu persistes à vouloir vivre dans Paris IM et que tu gagnais 3 smics y'a 10 ans.

Y'a un léger manque de cohérence global je trouve, alors je sais pas si c'est pour troller ou si ca se passe vraiment comme ca dans ta tête, mais dans tous les cas c'est assez déroutant.

Arrêté, ça commence a de voir que tu sors avec la même fille depuis l'adolescence.

---------------
n°35537453
elfe_erran​t
Posté le 07-09-2013 à 00:37:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Elfe, je t'ai grillé plus haut :p

C'est à cause des pincettes, je dois reformuler 3 fois chaque message :o

n°35537458
Blackhawk8
Posté le 07-09-2013 à 00:38:54  profilanswer

ex post a écrit :

Assez d'accord, pour une fois.

La façon de réagir dans l'adversité, de repartir après de grosses difficultés, de faire le bon choix même s'il est plus douloureux permettent de caractériser en partie qui on est ou à qui on a affaire. Ca, je respecte volontiers.

En revanche, couiner en rejetant la cause de ses malheurs sur la malchance ou les autres, ou réussir par chance ou simplement sans effort en se prenant pour un winner-né, bof.

Sauf que des fois tu as besoin d'un coup de pouce de la vie pour t'en sortir. Il n'y a pas de "il suffit de se relever", il faut ne pas avoir connus de coup dur en série (comme elfe) pour penser de la sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2013 à 00:39:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)