| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous etes magique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a un topic salaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'odeur du sapin dans la 307 qui sert a masquer l'odeur des chiens, toujours un vrai plaisir.
Tout comme ceux a la génétique douteuse. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2013 à 23:31:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:42:18 ![]() ![]() |
R1133 |
|
c2800 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 23:58:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 00:05:20 ![]()
Les écoles recrutent de plus en plus vis AST.
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 28-08-2013 à 00:09:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3x8, usine, env. 1600€ par mois Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2013 à 00:21:06 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
A la maison, j'ai une végétalienne. Message édité par andre1980 le 28-08-2013 à 00:36:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis à 1550 € en moyenne. 3x8 en comptant férié et dimanche . J'ai passé un exam en interne pour obtenir un poste à plus de responsabilité où il faut avoir le bac minimum. Mais je n'ai pas l'évolution de carrière qui va avec ni le salaire. En faite, en passant cet examen, je n'ai pas gagné un centime de plus, juste des responsabilités supplémentaires A terme je finirais plus gradé que si j'étais resté à mon ancien poste normalement. Je tente actuellement de passé l'examen niveau BAC +2 qui rémunère beaucoup mieux, mais n'étant pas dégagé de mon travail quotidien, il est bien plus dur à préparer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 00:42:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 00:48:18 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Quand tu bosses du matin et que tu finis à 12 h, ou quand tu commences à 12 h et donc que tu peux aller chez des amis à partir de 20h sans te dire que tu te lèves tôt le lendemain
Effectivement, je ne me plains pas trop de mon pouvoir d'achat, j'arrive à faire quelques économies et à aider la famille sans vraiment regarder si ça me met dans le rouge ou non Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 01:02:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me tate à demander plus d'infos, pour voir j'ai surtout zieuté les dents / lunettes, hospitalisation à 2k€ / jours. Comment ça a l'air d'etre le parcours du combattant par contre, pour un salarié. et y'a une assoc qui existe qui te guide pour tout aussi. Marrant le privé moins cher que le public
normal, quand tu enlèves le loyer déjà Message édité par btbw03 le 28-08-2013 à 01:02:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi, tu peux pas la garder ad vitam la baraque ? |
Blackhawk8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
C'est une belle arnaque la CSg sur les placements, ca n'ouvre aucun droit en fait. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-08-2013 à 04:19:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est comme aux US, faut pas confondre le prix d'appel, et le prix que tu paies a 60 ans ou quand on te détecte certaines maladies. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
A un moment va falloir comprendre que non ce n'est pas la meme chose de commencer a 2k5-3k et etre a 5-6k net 10/15 ans plus tard apres un ou plusieurs changements de poste et ou boite et avoir 1k5-2k en province et avoir pris 150 euros 10 ans plus tard. Autre chose 3% daugment sur 50k ca fait quasi 100 euros net en plus par mois...quid sur 1k8 ? Perso en 2 ans jai pris quasi +250 euros sur mon net nensuel avec juste de "petites" augment de 3-4% Certes au debut la difference est pas flagrante vu le differentiel de loyer mais elle s'accentue avec le temps. Bon pour moi cest plus sensible dans mon domaine que pour la majorite d'ingés qui trainent sur ce forum qui ont lair davoir plus de mobilité. C'est pas compliqué si j'accepte un poste en province ma progression de carriere est terminee sauf miracle. Par exemple j'attends de voir si eviltyler est toujours satisfait dans 10 ans...we'll see. Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 28-08-2013 à 08:07:54 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |