| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 11:33:00 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En France c est largement le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Apprendre une langue étrangère rare demande énormément de temps pour avoir un niveau suffisant pour faire de la traduction. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2013 à 11:40:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Edit > Remarque, ça démontre bien que beaucoup pensent qu'il suffit de comprendre vaguement une langue pour pouvoir la traduire... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 11:44:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sors de ce topic stp... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-09-2013 à 11:53:24 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est le monde du travail en France que tu décris. Les patrons font les pleureuses, soutenues par les salariés pas encore déclassés, et progressivement le niveau de vie baisse.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, bref, sur ce, je m'y remets, en plus je crois que ça y est, je vais avoir droit à ma première scène de cul aujourd'hui (c'est un peu de la science fiction, ce bouquin, deux mecs qui se rencontrent, craquent l'un pour l'autre, et à la page 140, ils ont toujours pas baisé, totalement irréaliste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lucky Lurke |
|
Rui_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tous les travail fait dans les pays pauvres sont pas de la merde.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:55:46 ![]()
|
Professor |
|
ageofvince |
Ton message n'est pas seulement puant, c'est une insulte à ceux qui ne trouvent pas de boulot. Tu perpétues l'immonde "quand on veut, on peut" et insinues que les chômeurs sont sans emploi parce qu'ils le veulent bien. Il faut avoir été dans la situation de Lore (c'est mon cas, je suis journaliste et j'ai galéré plusieurs années) pour comprendre à quel point ce que tu dis peut être blessant. Elle doit entendre ce discours gerbant trente fois par jour, de la part de bien pensants certains que les autres sont des feignasses. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de retour \o/
faut venir faire de l'interim / CDD chez orange
c'est mon cas \o/ , d'ailleurs ce mois d'aout hyper convenable, j'avais jamais autant performer un mois d'été, quasiment digne d'un mois de décembre niveau activité, jamais vu en 6 ans Message édité par btbw03 le 01-09-2013 à 12:01:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, quelqu'un qui me dit que j'ai "peut-être torD" dans mes réflexions, d'un autre côté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 12:01:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a que du freelance dans la trad ? pas de boite "classique" qui fait ça avec des salariés, etc etc ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-09-2013 à 12:06:42 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 12:05:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |