| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:01:12 ![]()
C'est un biais cognitif ca. Si il en reste pas un bon paquet, c'est qu'il n'y en avait pas assez. |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:27:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2013 à 11:43:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 11:51:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Dites, les études, c'est pas pour... Etudier à la base. A écouter ici, certains créchaient dans une maison close Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 11:54:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chronicle |
|
tQku1 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
granolu | Quand t'es étudiant sans le sou, il vaut mieux passer ton temps sur les MMO Message édité par granolu le 27-08-2013 à 12:17:02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Des personnes ont la possibilité de prendre un crédit auto avec 20K brut alors avec 30K Province, c'est bien trop vague. Entre Trouducul saint jule avec 200 hab et Marseille, il y a une différence. Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 12:28:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:45:21 ![]()
|
Mieline |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Comment ça me gonflerais ça perso.... |
Sauf quand tu es un étudiant dégueulasse physiquement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ce n'est même pas 1 btbw, donc salaire de pd2pov |
J'ai découvert une autre partie de la famille de ma copine ce dimanche, ça fera pour au moins un an Je me rends compte que hors boulot, moins je vois du monde, mieux je me porte |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 13:07:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moue si c'est pour te taper les cageots obèse c est sur qu'il se débrouillent bien les très gros Avec 30kg en moins je peux te dire que tu la vois rapidement la diff |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, Le physique ne fait pas tout. Faut être fun et avoir du bagou. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 13:11:31 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |