| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:52:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:52:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est aussi peu fin que btbw. Je ne sais pas si c'est generationnel ou lié a la région paumée. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue | Ca fait longtemps que ce topic ne ressemble plus à rien de toute façon, alors un troll de plus ou de moins --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:58:17 ![]() Je parle justement de ton exemple où visiblement tu sembles opposer murge solo vs murge avec potes. Mais quand on te reprends là dessus tu dis non, je parle de murge solo vs amusement sans excès avec potes. Ou tu compares deux choses en changeant un et un seul paramètre (solo vs avec potes) ou alors tu compares pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 15:59:00 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:00:31 ![]()
EDIT: burn... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 16:00:55 |
Johnjohn7 | Ce matin c'était pas la grande forme sur le topac, mais là ça commence à envoyer du pâté en croute --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
Mais tout à fait hein ! Je sais pas pourquoi tu prends ce que je dis de manière perso c'était pas dirigé contre toi ! Ce que je dénonce à la base c'est les gens malheureux parce qu'à qu'ils se conforment systématiquement comme des cons et ne réfléchissent jamais alors qu'ils ont le choix et une totale liberté. Pour moi à tort ou à raison c'est ça être beauf: rester dans son pré carré et foncer droit dans le mur de la crise de la trentaine/quarantaine (ce qui était un peu le sujet il y'a quelques pages/dizaines de pages déjà). Que tu aimes toujours les BD et jouer aux JV à 35 ans y'a aucun souci de mon côté hein. Je lis One Piece, joue à Battlefield et me murge régulièrement donc ça serait assez malvenu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 16:14:16 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:11:50 ![]()
|
r06 |
|
Lagoon57 |
Black_Jack Bo_Jack | Si je comprends, une vie convenable, c'est une vie d'adulte ? Lundi - Vendredi : boulot en voiture depuis la maison de campagne. ~ 45 mn du boulot et bis repetita lundi. eddy_t : en fait c'est presque la vie de Dante, chapeau Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 30-08-2013 à 16:16:44 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:16:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:17:03 ![]()
Une vie convenable c'est celle de DSK.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:18:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:19:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Du coup, il faut faire quoi a 35 ans, je suis perdu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou avoir un avatar un dessin animé de son enfance, c'est vraiment pas adulte. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:24:42 ![]()
Les meufs du Carlton étaient pas moches. |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas la vie de la majorité des gens du topic, en remplaçant bricolage par foot, et en ajoutant une soirée entre amis pour faire croire qu'ils ne vivent pas comme Dante ? Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2013 à 16:35:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c2800 |
Comment je suis trop cassé là Tu m'as habitué à mieux que ce genre d'attaques inutiles et non pertinentes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 16:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |