Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35287444
ubik31
Posté le 13-08-2013 à 16:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Fait attention quand meme... y a pas 36 usines qui font les macarons comme pleins d'autres choses.

C'est comme celui qui me sortira que les pates lustucru sont meilleurs que rivoie et carré... ou autre marque repere.

Donc les macarons picards et Pierre Hermé sont identiques ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 16:40:25  profilanswer

n°35287450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 16:40:55  profilanswer

Woona a écrit :

Demande à ta copine, elle doit probablement connaître des gens qui ont passé / passent / envisagent de passer une thèse de sciences en plus de leur thèse d'exercice pour accéder aux postes universitaires.

C'est relativement "fréquent".

Oui, ça fait 9 ans. Et donc :o ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35287457
galak
Revenez :(
Posté le 13-08-2013 à 16:41:29  profilanswer

ubik31 a écrit :

Donc les macarons picards et Pierre Hermé sont identiques ?

Jamais mangé peux pas te dire  :D

n°35287473
c2800
Posté le 13-08-2013 à 16:42:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

En terme d'heures de boulot pour le tailleur, non c'est pas du pipo ;)

Et quand tu vas chercher dans les 60 heures de boulot par un mec avec des compétences assez rares et des matières premières de qualité, tu peux pas sortir un costard à 800 euros...

Maintenant oui, prendre des mesures dans un appareil 3D et adapter un patron aux mesures, c'est plus rapide et ça demande moins de boulot :jap:

Y a bien une différence entre les deux  [:6roses:2]

0  euro si c est la grand mère qu il le fait.

C est marrant comme la couture artisanale est devenue un truc de luxe alors que c est un truc que madame  tout le monde faisait soi même avant.  
Je vois pas pourquoi j irais payer 1000 euro pour de la couture alors que de l industriel produit la même chose pour 20 fois moins cher, a condition d'être foutu normalement.
Surtout quand je vois que ce travail d elite peut etre réalisé par grand mère

n°35287497
Woona
Posté le 13-08-2013 à 16:44:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, ça fait 9 ans. Et donc :o ?

Un peu plus, rajoute 4 ans en plus de médecine.  :whistle:  

Sinon, rien. C'était juste pour répondre à la remarque comme quoi personne ici ne s'approcherait de ce que tu as fait, ce qui me semble un tout petit peu exagéré.

n°35287565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 16:49:59  profilanswer

Woona a écrit :

Un peu plus, rajoute 4 ans en plus de médecine.  :whistle:  

Sinon, rien. C'était juste pour répondre à la remarque comme quoi personne ici ne s'approcherait de ce que tu as fait, ce qui me semble un tout petit peu exagéré.

En termes de durée il y en a peu en effet, voire pas. Enfin, dans ceux qui en sortent avec un diplôme :o
Pendant ces 4 ans tu bosses et t'es payé, je pensais que la plupart des internes ne se considéraient plus comme étudiants, faudrait savoir un jour.

Après c'est pas forcément un mérite hein. Mais c'est la queue de distribution concernant la durée des études. Et sortir qu'une part infime d'un nombre d'étudiants infime le fait, alors c'est courant... Sont loin tes biostats :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35287634
Woona
Posté le 13-08-2013 à 16:53:56  profilanswer

radioactif a écrit :

En termes de durée il y en a peu en effet, voire pas. Enfin, dans ceux qui en sortent avec un diplôme :o
Pendant ces 4 ans tu bosses et t'es payé, je pensais que la plupart des internes ne se considéraient plus comme étudiants, faudrait savoir un jour.

Après c'est pas forcément un mérite hein. Mais c'est la queue de distribution concernant la durée des études. Et sortir qu'une part infime d'un nombre d'étudiants infime le fait, alors c'est courant... Sont loin tes biostats :o

J'ai pas dit que j'en étais  [:anathema]  

À ce compte là, l'apprentissage c'est pas études non plus :o
Sans parler des fonctionnaires stagiaires, dont l'école ne délivre même pas de master  :o

n°35287647
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 16:55:42  answer

radioactif a écrit :

Plus étudiants devant les banquiers ou quand il s'agit de parler de leurs écrasantes responsabilités en public
Encore étudiant quand il s'agit de pleurer sur leurs gardes imposées de manière tyrannique et de se reconnaitre un BAC +8.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 16:56:30
n°35287735
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:01:11  profilanswer

Woona a écrit :

J'ai pas dit que j'en étais  [:anathema]  

1)À ce compte là, l'apprentissage c'est pas études non plus :o
2)Sans parler des fonctionnaires stagiaires, dont l'école ne délivre même pas de master  :o

1) étant donné que tu as des cours  (en l'occurence les mêmes que les autres) avec un diplôme à la clé, si, c'est incomparable.
2) C'est pas en cors de masterisation tout ça ?

---------------
n°35287785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2013 à 17:04:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est à dire?
Dépensé 700€ dans un costume sur-mesure qui tombe pile poils c'est pas convenable?

Pour moi, payer pour un truc que je ne mets que pour le boulot, c'est pas convenable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 17:04:48  profilanswer

n°35287800
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2013 à 17:05:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le déferlement de rage que ça suscite, ça n'a pas l'air.

bof  

---------------
marilou repose sous la neige
n°35287804
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-08-2013 à 17:05:58  profilanswer

galak a écrit :

Fait attention quand meme... y a pas 36 usines qui font les macarons comme pleins d'autres choses.

C'est comme celui qui me sortira que les pates lustucru sont meilleurs que rivoie et carré... ou autre marque repere.

Parce que tu supposes qu'il n'y a qu'une seule qualité possible par usines ...

Et sinon pour le débat sur la sur-mesure, vous êtes réellement si mal foutus pour que le demi-mesure ne suffise pas ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35287825
Woona
Posté le 13-08-2013 à 17:07:47  profilanswer

radioactif a écrit :

1) étant donné que tu as des cours  (en l'occurence les mêmes que les autres) avec un diplôme à la clé, si, c'est incomparable.
2) C'est pas en cors de masterisation tout ça ?

Cours pratiques supervisés sous l'oeil expert du Chef :o un stage quoi :o
Y a bien des M2 composés uniquement de stages, ça choque personne. ;)

Oui et non, l'ENS n'est pas une université donc ne peut pas délivrer de master. Du coup, obligé de s'inscrire à la fac (souvent upmc, ça doit dépendre des départements) qui délivre le diplome alors qu'on y a jamais mis les pieds.
Et bien sûr, le DENS qui n'a aucune valeur mais qui permet de remplir les caisses de ne pas être confondu avec les bouseux de la fac :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 13-08-2013 à 17:09:14
n°35287857
galak
Posté le 13-08-2013 à 17:10:09  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Parce que tu supposes qu'il n'y a qu'une seule qualité possible par usines ...

Et sinon pour le débat sur la sur-mesure, vous êtes réellement si mal foutus pour que le demi-mesure ne suffise pas ?

Ouais enfin j'espere que ton herme je sais pas quoi c'est fait direct dans son labo et pas en usine congelé :D

n°35287864
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2013 à 17:10:39  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin j'espere que ton herme je sais pas quoi c'est fait direct dans son labo et pas en usine congelé :D

A 2 euros le macaron, il vaut mieux :/

Fais toi plaisir (ou pleure un coup) : http://www.pierreherme.com/boutiqu [...] ons-1.html

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-08-2013 à 17:11:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35287871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:11:30  profilanswer

Woona a écrit :

Cours pratiques supervisés sous l'oeil expert du Chef :o un stage quoi :o
Y a bien des M2 composés uniquement de stages, ça choque personne. ;)  

Oui et non, l'ENS n'est pas une université donc ne peut pas délivrer de master. Du coup, obligé de s'inscrire à la fac (souvent upmc, ça doit dépendre des départements) qui délivre le diplome alors qu'on y a jamais mis les pieds.
Et bien sûr, le DENS qui n'a aucune valeur mais qui permet de remplir les caisses de ne pas être confondu avec les bouseux de la fac :o :o

Cours pratiques ? Pas ici.

T'as quand même un diplôme à l'ENS, et des crédits à valider. C'est enculer les mouches avec un perfo là.

---------------
n°35287877
alleraille​urs
Posté le 13-08-2013 à 17:11:54  profilanswer

Le macaron c'est comme les cannelés, j'adore ça mais je me sens un peu violé à chaque fois que j'en achète. Mais j'adore.

---------------
Mon feed
n°35287885
Professor
Posté le 13-08-2013 à 17:12:32  profilanswer

Malaleta a écrit :

18 fois le prix de la 309 que je suis en train d'acheter. :fou:

une 309 GL profil, ma première voiture  :love:

n°35287893
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:12:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le macaron c'est comme les cannelés, j'adore ça mais je me sens un peu violé à chaque fois que j'en achète. Mais j'adore.

De même.

Même s'il y a d'autres bonnes choses chez Pierre Hermé :o

---------------
n°35287913
Rui_
Posté le 13-08-2013 à 17:14:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour moi, payer pour un truc que je ne mets que pour le boulot, c'est pas convenable.

+1 c'est pour ça que j'ai qu'un costume (que je met pour les mariages, les enterrement, les baptêmes etc... bref  :o )
Et que je n'est dépensé que 200€ dedans
L'autre c'est un cadeau et il tombe nickel mais ça me ferait mal d'avoir "une tenue de travail" et donc d'être obliger de mettre le costard.

n°35287959
alleraille​urs
Posté le 13-08-2013 à 17:18:30  profilanswer

Tiens en parlant de bonnes choses, je me disais que le pain du sandwich que je bouffe de temps à autre à midi est pas mal et que les pâtisseries de la boulangerie sont sympa... et un jour je regarde la devanture "meilleur ouvrier de France"
Conclusion: le meilleur ouvrier de France c'est pas que pour le folklore, on sent bien la qualité, bien meilleur que beaucoup de boulangerie que j'ai goûté.
seconde conclusion: mais suis incapable de faire la différence entre le meilleur ouvrier de France et une bonne boulangerie de quartier, car il y en a. j'ai pas un palais hfr compliant, suis déception :/.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-08-2013 à 17:18:55

---------------
Mon feed
n°35287969
Woona
Posté le 13-08-2013 à 17:19:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Cours pratiques ? Pas ici.

T'as quand même un diplôme à l'ENS, et des crédits à valider. C'est enculer les mouches avec un perfo là.

C'est toi qui encules les mouches sur ce coup là.

Ton internat, c'est une série de stages que tu dois valider, et à la fin t'as un diplome d'état de docteur en médecine.
Comme tout stage de durée conséquente, il est rémunéré (avec l'exception des normaliens qui ne sont pas rémunérés car ils touchent déjà leur traitement).

Je ne vois vraiment pas la différence avec un thésard (à part le domaine), et même avec un apprenti ou un M2 recherche, la différence est faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 13-08-2013 à 17:19:32
n°35287974
Professor
Posté le 13-08-2013 à 17:19:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le déferlement de rage que ça suscite, ça n'a pas l'air.

J'ai pas vu de déferlement de rage moi

Youmoussa a écrit :

Il n'y a pas que des pd2salariés par ici.

et il n'y a rien de mal a être salarié

n°35287980
galak
Posté le 13-08-2013 à 17:20:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Fais toi plaisir (ou pleure un coup) : http://www.pierreherme.com/boutiqu [...] ons-1.html

[:clooney41]

n°35287983
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 17:20:27  answer

ubik31 a écrit :

Je vous propose pour aujourd'hui le débat : la voiture est elle réellement convenable  ?

Je n'ai jamais eu de voiture et je trouve la vie bien plus convenable sans :jap:

=> économies significatives
=> éco responsabilité :o
=> moins de problèmes
=> pas de discussion de beauf liée à son véhicule  

En cas de besoin location ponctuelle ou taxi ... avoir son permis me parait tout de même nécessaire  :ange:

Soyons sérieux 5 minutes  :o  

On peut se passer d'une voiture, mais seulement dans les zones urbaines cad les endroits plutôt peuplés....

Donc affirmer que vivre sans voiture est convenable, c'est donc affirmer automatiquement que seule la vie dans les zones urbaines est convenable, et moi je dis non  :o  

n°35287984
Rober_le_P​erver
Posté le 13-08-2013 à 17:20:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

en plus ça vaut pas son prix  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35288005
alleraille​urs
Posté le 13-08-2013 à 17:21:57  profilanswer

Comme je disais à chaque fois que je passe à la caisse dans ce genres de boutiques, j'ai l'impression d'un petit viol  :lol:

---------------
Mon feed
n°35288014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2013 à 17:22:50  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai pas vu de déferlement de rage moi

Les mots mytho et vantard, etc sont lâchés facilement.

Professor a écrit :

et il n'y a rien de mal a être salarié

Il n'y a rien de mal a être pd.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 13-08-2013 à 17:24:49

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35288022
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 13-08-2013 à 17:23:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai tendance a penser pareil mais si être mieux habillé t'ouvre des postes mieux payés tu peux t'y retrouver :sol:

n°35288031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:25:09  profilanswer

Woona a écrit :

C'est toi qui encules les mouches sur ce coup là.

Ton internat, c'est une série de stages que tu dois valider, et à la fin t'as un diplome d'état de docteur en médecine.Comme tout stage de durée conséquente, il est rémunéré (avec l'exception des normaliens qui ne sont pas rémunérés car ils touchent déjà leur traitement).

Je ne vois vraiment pas la différence avec un thésard (à part le domaine), et même avec un apprenti ou un M2 recherche, la différence est faible.

C'est bien ce que je dis : sans cours à valider. Tu valides des stages. Un apprenti va en cours. Un interne non (ou des séminaires sans évaluation autre que la présence, on peut les inclure si tu veux).
Un thésard produit de la connaissance. Un interne, il faut une fausse thèse, voire une "thèse bibliographique", et c'est clairement pas la majeure partie de son temps.

Si tu veux pas comprendre qu'un apprenti a pas mal de cours qu'il doit valider à côté de sa partie pratique, j'y peux absolument rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35288039
galak
Posté le 13-08-2013 à 17:26:15  profilanswer

Aspegix a écrit :

J'ai tendance a penser pareil mais si être mieux habillé t'ouvre des postes mieux payés tu peux t'y retrouver :sol:

Ha c'est pour ca que les reparateurs RICOH viennent en costard cravate  [:implosion du tibia]  

Je dénigre pas les reparateurs juste leur... habits vachement compatible avec leur metier [:dents]

n°35288047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:26:40  profilanswer

Aspegix a écrit :

D'un autre côté,un costume pas pourri et bien ajuste c'est super confortable.

---------------
n°35288080
Professor
Posté le 13-08-2013 à 17:29:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les mots mytho et vantard, etc sont lâchés facilement.

tu crois que c'est pour nous ?

Youmoussa a écrit :

:)

n°35288098
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2013 à 17:30:41  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bien ce que je dis : sans cours à valider. Tu valides des stages. Un apprenti va en cours. Un interne non (ou des séminaires sans évaluation autre que la présence, on peut les inclure si tu veux).
Un thésard produit de la connaissance. Un interne, il faut une fausse thèse, voire une "thèse bibliographique", et c'est clairement pas la majeure partie de son temps.

Si tu veux pas comprendre qu'un apprenti a pas mal de cours qu'il doit valider à côté de sa partie pratique, j'y peux absolument rien [:cosmoschtroumpf]

Alors ça, c'est loin d'être systématique : j'ai eu pendant 3ans et demi 1 aprem de cours par semaine avec 4 exams/an + un oral, et on a quand même un examen final de théorie (sciences fondamentales + cas d'aneth/réa/urgences).

n°35288179
Woona
Posté le 13-08-2013 à 17:38:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne veux surtout pas comprendre que étudier ne veut pas dire être assis sur le banc d'une école.
Un exemple de M2 avec que des stages et des seminaires : http://www.aiv-paris.org/fr/cours
Du coup tu vas dire que le M2 est un faux diplome passé par de faux étudiants?

Un interne passe une vraie thèse, ne t'en déplaise. C'est une thèse d'exercice, qui n'a ni les même modalités, ni les même objectifs, ni les même débouchées qu'une thèse de doctorat.
Ça n'en fait pas une fausse thèse pour autant, tout comme un M2 pro n'est pas un faux M2.

Mais j'ai l'impression d'avoir touché un point sensible, tant pis si t'as mal vécu que j'ose remette en question ta suprémacie scolaire sur ce topic, fin de la discussion.

n°35288209
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2013 à 17:41:16  profilanswer

C'est clairement pas la même chose qu'une "vraie" thèse de sciences, qui demande beaucoup plus de boulot, mais c'est pas aussi les mêmes conditions (ne travailler qu'à ça sur ses journée ou la faire en plus de sa journée de boulot).

Je m'en passerai bien moi, de cette foutue thèse, le mémoire suffirait.

n°35288242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:43:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors ça, c'est loin d'être systématique : j'ai eu pendant 3ans et demi 1 aprem de cours par semaine avec 4 exams/an + un oral, et on a quand même un examen final de théorie (sciences fondamentales + cas d'aneth/réa/urgences).

C'est super léger quand même, et j'ai dit qu'on pouvait l'inclure. T'as bien des cadres qui se tapent ça pour l'anglais pendant encore plus longtemps :D

Woona a écrit :

Tu ne veux surtout pas comprendre que étudier ne veut pas dire être assis sur le banc d'une école.
Un exemple de M2 avec que des stages et des seminaires : http://www.aiv-paris.org/fr/cours
Du coup tu vas dire que le M2 est un faux diplome passé par de faux étudiants?

Un interne passe une vraie thèse, ne t'en déplaise. C'est une thèse d'exercice, qui n'a ni les même modalités, ni les même objectifs, ni les même débouchées qu'une thèse de doctorat.
Ça n'en fait pas une fausse thèse pour autant, tout comme un M2 pro n'est pas un faux M2.

Mais j'ai l'impression d'avoir touché un point sensible, tant pis si t'as mal vécu que j'ose remette en question ta suprémacie scolaire sur ce topic, fin de la discussion.

Ah non, je m'en tape hein, j'ai pas spécialement de choses à prouver aux inconnus du nainternet.
Un mec en Graduate program/travailleur qui passe des certifs reconnues etlui permettant d'exercer son métier, il est étudiant aussi ?

La frontière est bizarre, tout de même. Surtout chez les internes, j'ai l'impression :D

---------------
n°35288251
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:44:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est clairement pas la même chose qu'une "vraie" thèse de sciences, qui demande beaucoup plus de boulot, mais c'est pas aussi les mêmes conditions (ne travailler qu'à ça sur ses journée ou la faire en plus de sa journée de boulot).

Je m'en passerai bien moi, de cette foutue thèse, le mémoire suffirait.

J'ai bien l'impression qu'en effet, elle ne sert très souvent à rien. Non pas qu'une thèse de sciences soit fondamentalement plus utiles (dépend du sujet, de l'équipe, toussa), mais c'est vraiment une formation à la recherche.

---------------
n°35288274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2013 à 17:46:32  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est super léger quand même, et j'ai dit qu'on pouvait l'inclure. T'as bien des cadres qui se tapent ça pour l'anglais pendant encore plus longtemps :D

Pas plus léger que les cours en apprentissage.
J'ai plus bossé de théorie pendant mon internat que mon mec pendant son apprentissage  :D  
Après, chacun met aussi le niveau d'investissement qu'il veut, c'est peut-être ça la différence.

n°35288290
Woona
Posté le 13-08-2013 à 17:47:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas plus léger que les cours en apprentissage.
J'ai plus bossé de théorie pendant mon internat que mon mec pendant son apprentissage  :D  
Après, chacun met aussi le niveau d'investissement qu'il veut, c'est peut-être ça la différence.

:D Je te laisse reprendre le flambeau  [:alandon]

n°35288295
Modération
Posté le 13-08-2013 à 17:48:42  answer

Youmoussa a écrit :

Effectivement, et il est à rappeler que l'homophobie est sanctionné sur ce forum.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-08-2013 à 17:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)