| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-08-2013 à 18:46:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Darya E * L | Ah oui c'est la période qui joue, là même le truc pourri au fin fond de la zone industrielle moche, c'est 80$ la nuit. --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrête d'être prétentieuse, on te dit que tu aurais pu prendre un motel a $60 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2013 à 19:00:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Blackhawk8 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:04:15 ![]() L'ouest américain en Focus ou Mazda 6. Ca aurait été plus convenable en Mustang ou autre modèle typique à mon avis. Vous me faites penser à des touristes Américains en France qui vont manger au Hard Rock Café. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 19:06:38 |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 18-08-2013 à 19:11:54 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ça coûte 30€ par mois (Max) tu trouves ça trop cher
Les poils de chat sont moins gênant que les cheveux de madame --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du édite mon message après que tu l'ais lu. Je t'ai parle de problème d'isolation comme non convenabilite. Je ne connais pas ton XP, mais tes arguments sont faux, point. Il n'est pas possible de trouver un motel a $60 dans tous les parcs. Et je ne t'ai pas insulte, contrairement a toi.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2013 à 19:28:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alerte pauvreté --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-08-2013 à 19:32:50 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-08-2013 à 19:44:19 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Devoir se taper 2h de voiture par jour rien que pour entrer/sortir du parc, c'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-08-2013 à 20:00:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On débat --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mais même, c'est naze une mustang, un SUV monstrueux avec un max de HP, c'est ça les US ! |
Blackhawk8 | Bon Mlle Blackhawk est à 50k$, il faut que je la conditionne pour qu'elle gagne 100k de plus pour que ma vie devienne convenable ? Message édité par Blackhawk8 le 18-08-2013 à 20:25:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
$157 a Mammoth Lakes. On a la contrainte de vouloir une chambre avec 2 lits car on est 3. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une décapotable peut clairement être plus convenable, demande a Grenouille et Darya Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2013 à 20:38:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |